Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 576 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

Roue de secour ne descend pas

Bonjour La roues de secour ne veut pas descendre 807merci

Voyant orange 2 boucles

Bonjour, j'ai un voyant orange qui s'est allumé hier, je ne sais pas à quoi il correspond et si je peut encore rouler. On dirait 2 boucles orangesqui vont vers le bas, désolé pour la description c'est difficile de faire mieux, j'espère que vous pourrez m'... voir la suite

changement plaquette de frein

Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp

Prèt remorque

Bonjour, j'avais l'intention de préter ma remorque à un ami pour son déménagement mais je ne sais pas si c'est une bonne idée vu qu'elle est immatriculer avec ma plaque et que je ne serait pas là e jour de son déménagement, est ce que c'est grave ? merci

Répondre

pedale d'emrayage

bonjours , j'ai fais changer l'embrayage de mon 807 2.2 hdi en janvier dernier il a 600 klm mais depuis hier plus moyen de passer la premiere ni la seconde et la marche arriere est-ce que qlqun pourrais me renseigner cordialement

Répondre

Gravage voiture

Bonjour, un garagiste m'a parlé de faire gravé ma voiture, savez vous en quoi cela consiste et quoi cela sert ? merci

treuil 807

Bonjour , Voila , j´ai acheté une 8o7 de 2007 et le câble de la roue de secour est cassé, je trouve des boitiers d'occasion sur lbc mais j ai des doutes : 1 le roue de secours (qui etait dans la voiture)est standart c est normal ? pas une roue galette ou ... voir la suite

Problème marche arrière

BonjourMa marche arrière ne passe plus sur 807 Que faire ? Merci de votre aide.

Rétroviseur droit ne fonctionne plus

bonjourle Rétroviseur droit ne fonctionne plus il ne se rabat plus, ou est situé le moteur ?merci

Répondre

Siège auto enfant

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs modèles de siège auto enfant du moment ? Merci

Peugeot 807 rétroviseur droit à remplacer, il ne se ferme plus

bonjourPeugeot 807 rétroviseur droit à remplacer, il ne se ferme plus, le basculement des miroirs fonctionne par contre la fermeture du rétroviseur ne fonctionne plus, il semble que l'entrainement n'accroche pas. comment le voir?merci

Vidange

Bonjour, tous les combien de kilomètre dois-je vidanger ma voiture? Quels sont les risques si je vais au-delà ? Merci

Répondre

déclipser coque rétroviseur pour changement de sonde?

bonjour les amis, afin d'accéder à la sonde dans réto droit pour la changer, faut-il déclipser la coque du rétroviseur près avoir désolidarisé le miroir? un tuto serait le bienvenu merci par avance pour votre aide cordialement

obligations loi montagne

Quelles sont les obligations pour rouler en montagne ? merci

Répondre

Voyant moteur qui s'allume puis s'éteint

Bonjour je viens d'acheter un 807 2L hdi de 2004 et dès que je vais sur la rocade et que je passe le 90 km/h le voyant moteur s'allume avec légère perte de puissance, mais dès que je fais 1 jour de ville dès le lendemain il s'éteint ! Je ne comprend plus ... voir la suite

Problème avec l'écran de navigation 807

Bonjour, mon écran de navigation intégré de mon 807 est devenu gris , les bips d'avertissement fonctionnent toujours mais je ne peux lire ce dont il s'agit....l'autoradio fonctionne mais je ne peux rien voir non plus .... Que dois je faire? Est ce simplem... voir la suite

Répondre

Amortisseurs usés

Bonjour, j'ai l'impression que les amortisseurs de ma voiture commencent à être usés, est-ce que je dois les changer rapidement ou ce n'est pas urgent ?

alarme trappe reservoir mal ferme

Bonjour, j'ai un 807 de 2011. Une alarme " trappe réservoir mal fermé " apparait de manière aléatoire, mais le cryptogramme montre la trappe à la droite arrière du véhicule, alors que la trappe est à l'AR gauche. J'ai vérifié de visu la trappe, et rien n... voir la suite

Répondre

Compatibilité carburants SP95, 98, E10…

Peut-on mélanger certains carburants entre eux ? Je pense notamment à l'éthanol avec de l'essence ou du gazole ?

Voyant vidange

Bonjour, comment remettre à zéro le voyant de vidange svp ? Merci d’avance.

Sonde de ventilo cramée ou elle

Bonjour je ne c'est pas où es la sonde de ventilo sur mon 808

Répondre

Sonde de 807 ventilo hdi

Ma sonde de ventilo a cramer ou elle svp

Répondre

Consommation et avis

Bonjour, combien consomme votre monospace ? En êtes-vous satisfait ?

Aquaplaning

Bonjour, Je me suis fait un peu peur en roulant lors des forts orages avant hier, j'ai fait plusieurs fois de l'aquaplaning alors que mes pneus sont tout neufs ( moins de 3 mois ) auriez vous une astuce ou une facon de conduire particulière pour éviter de... voir la suite

Comment bloquer le pistolet de la pompe à essence quand on fait le plein ?

Bonjour, ma question est peut-être bête mais cela fait plusieurs fois que je vois des gens bloquer le pistolet dans leur réservoir pendant qu'ils mettent de l'essence et je me demandais simplement comment faire ?

Répondre

Conso carburant monospace

Bonjour, quelle est la consommation de votre monospace SVP ? Je souhaite en acheter un et vu les hausses de prix du carburant, la consommation me semble un critère important !!

Coffre de toit : bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour, avez-vous déjà utilisé un coffre de toit pour partir en vacances ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des inconvénients majeurs à prendre en compte ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience

Ceinture de sécurité conducteur

bonjourLa ceinture de sécurité côté conducteur est coincée déroulée et ne se rembobine plusque fairemerci

Répondre

Problème d embrayage pourquoi 807

Bonjour ma 807 reste en prise a l arret, une idée? merci

Kit mains libres et commande vocale

Peut-on être sanctionné si on utilise un kit mains libres, ou une application de commande vocale telle que Siri de Apple en voiture ?

Répondre

Cosse de batterie coté positif

Bonjour, J'ai un souci avec un élément en plastique noir près du cosse de la batterie coté positif. Il empeche le courant de passer. quelqu'un saurait'il comment cela s'appelle et à quoi cela sert il s'il vous plaît ? Merci par avance

Remplacement ceinture de sécurité avec 807 2008

Est-ce qu'il est facile à remplacer soi-même une ceinture de sécurité avant sur une 807 hdi soi-même

Porte vélo

Bonjour, je me demande quel porte-vélo choisir pour 3-4 trajets longs par an (toit, coffre, attelage…). Nous avons 4 vélos à transporter, dont 2 vélos enfants. Lequel serait le plus pratique et rentable selon vous ? Merci d'avance pour votre aide !

Câble tirette capot

Bonjour ou pourrais-je trouvé le câble tirette capot pour modèle 807 qui se trouve en première partie du véhicule s'il vous plaît je ne le trouve. Merci

Diesel ou essence ?

Bonjour, je vais acheter une nouvelle voiture prochainement mais j'hésite entre une diesel ou une essence…qu'en pensez-vous ? Les diesels sont-elles déjà interdites dans certaines zones ? Merci d'avance pour votre aide ! Mathilde

Avis monospace famille

Bonjour à tous, je cherche un monospace pratique en terme de rangement. Je n'ai que 2 enfants mais, nous sommes régulièrement amenés à nous déplacer et donc, à emmener beaucoup de choses…Me conseillez-vous ce modèle ? Merci pour votre aide !

Usure des pneus

Salut à tous ! En combien de temps est-ce que vos pneus s’usent ? J’ai changé les miens il y a 30000km, et je dois déjà les changer. Est-ce que c’est normal ? Merci

Kit de démontage adapté à tous les modèles?

Bonjour, j’avais un kit de démontage de pneus dans ma voiture, mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que tous les kits sont adaptés à tous les modèles ou il faut que j’en rachète un spécifique à mon modèle de voiture ? Merci

Répondre

Problème climatisation

Bonjour à tous, quand j’allume la climatisation il n’y a que de l’air chaud qui sort, ai-je manqué quelque chose ou c’est mon matériel qui est défaillant ?

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Pression pneus

Bonjour, Cela fait 2 fois en 10 jours que mon voyant pression des pneus s'allume, je regonfle mes pneus mais rien d'alarmant pensez vous qu'il y en a un de crever ou bien est ce que je les aient mal gonflés la première fois? Merci

Changement porte 807

Bonjour a tous Voilà je dois changer la porte latérale de mon 897 qui es un 2007. Mais ayant déjà essayer avec une qui était acheter d occasion sur un véhicule de 2003 après montage les commandes électriques ne marcher plus. Je voulais savoir comment fair... voir la suite

Répondre

Roue à changer

Bonjour à tous, j’ai crevé il y a quelques jours et roule depuis avec ma roue de secours et sa galette. Mon garagiste n’est pas dispo avant 3 semaines et je préfère vraiment traiter avec lui. Est-ce que vous pensez que je peux attendre ? Sachant que je ne... voir la suite

Gonflage des pneus

Bonjour, je pars en vacances la semaine prochaine avec toute ma famille et le coffre sera plein à craquer, j'aimerai savoir si dans ce cas là vous surgonflez légèrement les pneus pour pas avoir de problème de pression durant le voyage ou sinon un gonflage... voir la suite

chevaux fiscaux

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une voiture, et je voulais savoir à quoi correspond les chevaux fiscaux ? Comment sont-ils déterminés ? Merci d'avance !

Répondre

Pneus ancienne voiture

Bonjour, j’ai mon ancienne voiture dont le moteur est mort. J’ai racheté une nouvelle voiture du meme modèle mais les pneus sont dans un état déplorable. Puis-je réutiliser ceux de mon ancienne pour les mettre sur la nouvelle ?

Voyant orange

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.

Changement plaquettes de frein

Bonjour, Savez vous si il est compliqué de changer les plaquettes de frein sur ce véhicule, ou est il préférable d'aller chez le garagiste ? Merci

Problème radars de recul

BonjourJ'ai un 807 HDI Navteq de 2009: Le système de radars arrières, ne fonctionne plus. Quelqu'un a t-il solutionner ce problème ? Merci par avance

Recherche idées pour occuper mes enfants en voiture

Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.