Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 539 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( J'ai peur d'aller chez le garagiste et que ça me coûte cher. Qu'est -ce que je peux avoir comme problème ? Merci pour votre aide

Problème de démarrage

Bonjour, ma voiture ne démarre plus depuis quelques semaines. Mon garagiste m'a dit qu'il s'agirait des bougies d'allumage mais qu'il n'était pas nécessaire de toutes les changer. Cela vous paraît-il possible ? Je n'ai pas envie de me faire avoir... ... voir la suite

Problème eclairage

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai plus d'éclairage sur mon tableau de bord et les aiguilles du tableau bord sur un 807 2l2 136 HDi année 2003.merci

Roue de secour ne descend pas

Bonjour La roues de secour ne veut pas descendre 807merci

Voyant orange 2 boucles

Bonjour, j'ai un voyant orange qui s'est allumé hier, je ne sais pas à quoi il correspond et si je peut encore rouler. On dirait 2 boucles orangesqui vont vers le bas, désolé pour la description c'est difficile de faire mieux, j'espère que vous pourrez m'... voir la suite

changement plaquette de frein

Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp

Prèt remorque

Bonjour, j'avais l'intention de préter ma remorque à un ami pour son déménagement mais je ne sais pas si c'est une bonne idée vu qu'elle est immatriculer avec ma plaque et que je ne serait pas là e jour de son déménagement, est ce que c'est grave ? merci

Répondre

pedale d'emrayage

bonjours , j'ai fais changer l'embrayage de mon 807 2.2 hdi en janvier dernier il a 600 klm mais depuis hier plus moyen de passer la premiere ni la seconde et la marche arriere est-ce que qlqun pourrais me renseigner cordialement

Répondre

Gravage voiture

Bonjour, un garagiste m'a parlé de faire gravé ma voiture, savez vous en quoi cela consiste et quoi cela sert ? merci

treuil 807

Bonjour , Voila , j´ai acheté une 8o7 de 2007 et le câble de la roue de secour est cassé, je trouve des boitiers d'occasion sur lbc mais j ai des doutes : 1 le roue de secours (qui etait dans la voiture)est standart c est normal ? pas une roue galette ou ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils