Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de démarrage

pb de démarrage malgré une batterie chargée , voyant orange représentant une voiture avec un cadenas dessus allumé ... qu'est-ce que cela signifie ?

Consulter les 14 réponses à la question probleme de démarrage

  • Bon, je vois que ça fonctionne bien, nos échange de conseils et tuyaux divers, mais le demandeur initial ne nous a toujours pas dit : non pas merci, ça on peut s'en passer à la rigueur, mais au moins s'il a pu règler ses problèmes de "cadenassage" au démarrage ; sinon, je lui jette un sort...... Je plaisante...... en partie
  • C'est l'équipement électronique de sécurité (transpondeur) qui ne reconnaît pas la clé. Je lis avec satisfaction que certains ont trouvé une solution "artisanale" au problème, et je l'essaierai la prochaine fois que cela m'arrivera. Normalement, on a deux clés pour ce camion, mais moi je n'en ai qu'une seule, l'autre a été perdue bien avant que je n'achète le camion. J'ai eu des tas de problèmes électriques fugitifs et incohérents avec mon Boxer II: ils sont apparemment tous résolus d'un coup depuis qu'on a remplacé .. le démarreur (!!). Ce dernier joue un rôle dans la masse de l'installation, et sur mon camion, il était cassé: je ne sais pas comment, et ça ne se voyait pas sans le démonter, mais il causait les problèmes de dysfonctionnement de tout le reste.
  • votre voiture es codé utilisé les 2 clés pour déverrouillé
  • probleme de codage de clef a mon avis....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils