Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 209 questions sur Elystar - Scooters - PEUGEOT

Stationnement scoot

Bonjour, Nous partons 3 semaines en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une voisine nous permettait de le stationnner dans son box sauf que malheureusement cette année ell... voir la suite

Troue accélération

Bonjour voilà elystar de 2014 avantage. J'ai changé Vario complet par un stage 6 Galet de 10g le mecano qui a fait le montage . Embrayage et correcteur de couple neuf ressort de pousse medium stage 6 . ressort sur embrayage connait pas la dureté..pot orig... voir la suite

Problème de chargement batterie Peugeot elystar 125

Bonjour Problème de chargement Peugeot elystar 125cm démarre bien mais fait un trager et plus de batterie batterie neuve fusible bon je vois pas d’où sa vient et je trouve pas la bobine car il doit bien en avoir une pour recharger la batterie car je conna... voir la suite

Répondre

Bruit au freinage

Bonjour, Lorsque je freine mon frein arrière fait un espèce de couinement, savez vous comment faire pour réparer cela ?Merci

Remettre à 0 les kmtrage

Bjr! A tous qui peux me dire comment remettre à 0 mes kilométrage sur ELYSTAR 50cc!! Merci pour vos réponses

Répondre

Vidange scooter

Bonjour, A quelle régularité faites vous la vidange de votre scooter, est ce que c'est plus ou moins régulièrement comparer à une voiture ? Merci beaucoup

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

scooter 50 peugeot elystar

bonjour comment enlever le cache batterie ? merci

pompe a huile

bonjour, j ai deconnecte la pompe a huile du carbu pour faire le melange moi meme, comment pourait on faire pour circuiter l arrive electrique de la pompe , etant donne que ca coupe le moteur ,sur elystar 50 de 2013. merci pour vos reponses

Répondre

carburation

bonjour, mon elystar 50 demarre tres bien , mais broute le temp que le moteur chauffe , quelques solutions ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils