Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 217 questions sur Elystar - Scooters - PEUGEOT

Problème de chargement batterie Peugeot elystar 125

Bonjour Problème de chargement Peugeot elystar 125cm démarre bien mais fait un trager et plus de batterie batterie neuve fusible bon je vois pas d’où sa vient et je trouve pas la bobine car il doit bien en avoir une pour recharger la batterie car je conna... voir la suite

Répondre

Bruit au freinage

Bonjour, Lorsque je freine mon frein arrière fait un espèce de couinement, savez vous comment faire pour réparer cela ?Merci

Remettre à 0 les kmtrage

Bjr! A tous qui peux me dire comment remettre à 0 mes kilométrage sur ELYSTAR 50cc!! Merci pour vos réponses

Répondre

Vidange scooter

Bonjour, A quelle régularité faites vous la vidange de votre scooter, est ce que c'est plus ou moins régulièrement comparer à une voiture ? Merci beaucoup

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

scooter 50 peugeot elystar

bonjour comment enlever le cache batterie ? merci

pompe a huile

bonjour, j ai deconnecte la pompe a huile du carbu pour faire le melange moi meme, comment pourait on faire pour circuiter l arrive electrique de la pompe , etant donne que ca coupe le moteur ,sur elystar 50 de 2013. merci pour vos reponses

Répondre

carburation

bonjour, mon elystar 50 demarre tres bien , mais broute le temp que le moteur chauffe , quelques solutions ? merci

Répondre

etrier de frien arriere fuit

bonjour j'ai démontéle flexible sur l'étrier arriere de mon elystar 125 2005 par contre je ne sais plus s'il y ades joints a remettre et combien sur le flexible pouvez vous m'aider ? merci beaucoup alain

Répondre

Batterie 50 elystar

Bonjour j aimerais savoir où ce trouve la batterie d'un 50cc elystar merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.