Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 209 questions sur Elystar - Scooters - PEUGEOT

Autonomie 125cc

Bonjour, quelle est l’autonomie sur un 125cc avant de passer sur la réserve ? Merci Slts

elystar 50 année 2006

bonjour j'aimerai avoir la notice du élystar 50 année 2006, merci d'avance

Schéma electrique Peugeot Elystar 125 efi de 2004

Bonjour à tous. Ayant un fil qui a brûlé vers le moteur de mon scooter et ne sachant pas où il se connecte, je recherche un schéma electrique du scooter Elystar 125 efi. Merci pour votre aide. JC

Répondre

Mon scooter ne démarre plus.

Bonjour tout le monde. J’ai un petit, voir gros problème avec mon Elystar 50cc. Je voulais changer les galets, j’ai donc retiré la bougie pour y mettre un bloque piston que j’ai fait (bougie morte avec une tige et deux écrous). J’ai ensuite tenté de dévi... voir la suite

batterie

bonjour comment remplacer la batterie d'un elystar 125 merci

Problème de puissance en montée...

Bonjour tout le monde! Donc voilà, j’ai installé un pot Artek K2 sur mon Peugeot Elystar 50cc pour gagner en vitesse. Je l’ai débridé ( les deux bridés ). J’ai gagné en vitesse mais quand je suis sur une monté j’avance plus. Beaucoup moins qu’avec mon pot... voir la suite

Mon pot est-il debridé

Salut! J’ai acheté un scooter Elystar 50 débridé mais je sais pas si c’est le pot qui l’a été. Je monte à 70km/h et j’en veux plus. J’ai donc acheté un pot ArtekK2 que j’en veux monter moi même. Si je le pose sans le débridé, est-ce que j’irai plus vite ... voir la suite

Changement bougie

bonjour je veux changer ma bougie merci

Fuite d'essence sur mon 50 elystar

Bonjour à tous. Meilleurs voeux à tous le monde qui me liront. Voilà je suis propriétaire d'un elystar 50cc que j'ai depuis 2ans. J'ai fait quelques frais dedans déjà et j'ai une fuite au niveau d'essence. Ce qui me vide ma cuve, je dois kicker plusieur... voir la suite

comment faire la vérification de l'huile

bonjour comment faire vérification de l'huile de vidange sur un scoot 125 Peugeot ELYSTAR merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils