Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 209 questions sur Elystar - Scooters - PEUGEOT

Changer les plaquettes elystar. 50'cm3

Bonjour, Merci de me dire comment demonter les etriers et ou se trouve le reservoir à liquide de frein .

recherche du schéma électrique dun 125 élystar de 2005

bonjour je suis a la recherche du shéma électrique d un 125 élystar de 2005... dès que je branche la batterie il essaye de démarrer tous seul meme sans la clef... d avance merci

Répondre

vu éclaté du moteur

Bonjour, actuellement en train de restaurer un elystar, je recherche un guide pouvant me donner tout les référence de pièce ainsi que les vus éclatés du moteur et des différent câblages. merci d'avance

Comment remplacer la batterie

bonjour Comment remplacer la batterie Merci

réglages des soupapes d'un scooter Peugeot 125 Elystar de 2007

Bonjour à tous Je recherche le mode opératoire et les jeux pour régler les soupapes de mon scooter Peugeot 125 Elystar de 2007. Je suis sur Tahiti et on manque de doc techniques. je vous en remercie par avance Luis

Répondre

Problème alimentation électrique

Bonsoir à tous, Je possède le Elystar 125 EFI ABS année 2002. Je souhaite shunté mon ABS temporairement car ce systeme me décharge toute la batterie même en roulant avec feux allumés (obligation en 2 roues). Pour l'instant, j'ai remplacé mes ampoules ... voir la suite

Répondre

J'ai acheté un scooter Peugeot Elystar modèle 2013, et récemment mon phare avant m'a laché, j'ai acheté une nouvelle ampoule mais le mécanicien n'a pas su la remplacer, pourriez vous m'indiquer comment procéder pour la remplacer,

Bonjour J'ai acheté un scooter Peugeot Elystar modèle 2013, et récemment mon phare avant m'a laché, j'ai acheté une nouvelle ampoule mais le mécanicien n'a pas su la remplacer, pourriez vous m'indiquer comment procéder pour la remplacer, merci!

perte d acceleration

bonsoir je cherche la solution a mon probleme voila j ai un scooter elystar il demare mais des que je relache la poignee de gaz il demare doucement avant de repartir plus vite, merci de vos réponses

notice d'utilisation peugeot elystar 50

bonjour, je cherche une notice d'utilisation et ou un guide d'entretien pour le scooter peugeot elystar 50. Merci

ou se trouve la bougie de elystar 125

Bonjour, où se trouve la bougie merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils