Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 217 questions sur Elystar - Scooters - PEUGEOT

Schéma electrique Peugeot Elystar 125 efi de 2004

Bonjour à tous. Ayant un fil qui a brûlé vers le moteur de mon scooter et ne sachant pas où il se connecte, je recherche un schéma electrique du scooter Elystar 125 efi. Merci pour votre aide. JC

Répondre

Mon scooter ne démarre plus.

Bonjour tout le monde. J’ai un petit, voir gros problème avec mon Elystar 50cc. Je voulais changer les galets, j’ai donc retiré la bougie pour y mettre un bloque piston que j’ai fait (bougie morte avec une tige et deux écrous). J’ai ensuite tenté de dévi... voir la suite

batterie

bonjour comment remplacer la batterie d'un elystar 125 merci

Problème de puissance en montée...

Bonjour tout le monde! Donc voilà, j’ai installé un pot Artek K2 sur mon Peugeot Elystar 50cc pour gagner en vitesse. Je l’ai débridé ( les deux bridés ). J’ai gagné en vitesse mais quand je suis sur une monté j’avance plus. Beaucoup moins qu’avec mon pot... voir la suite

Mon pot est-il debridé

Salut! J’ai acheté un scooter Elystar 50 débridé mais je sais pas si c’est le pot qui l’a été. Je monte à 70km/h et j’en veux plus. J’ai donc acheté un pot ArtekK2 que j’en veux monter moi même. Si je le pose sans le débridé, est-ce que j’irai plus vite ... voir la suite

Changement bougie

bonjour je veux changer ma bougie merci

Fuite d'essence sur mon 50 elystar

Bonjour à tous. Meilleurs voeux à tous le monde qui me liront. Voilà je suis propriétaire d'un elystar 50cc que j'ai depuis 2ans. J'ai fait quelques frais dedans déjà et j'ai une fuite au niveau d'essence. Ce qui me vide ma cuve, je dois kicker plusieur... voir la suite

comment faire la vérification de l'huile

bonjour comment faire vérification de l'huile de vidange sur un scoot 125 Peugeot ELYSTAR merci

Changer les plaquettes elystar. 50'cm3

Bonjour, Merci de me dire comment demonter les etriers et ou se trouve le reservoir à liquide de frein .

recherche du schéma électrique dun 125 élystar de 2005

bonjour je suis a la recherche du shéma électrique d un 125 élystar de 2005... dès que je branche la batterie il essaye de démarrer tous seul meme sans la clef... d avance merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.