temoin qui s allume
bonjour. j ai un témoin qui s allume de temps en temps jaune forme comme une souri ordinateur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour. j ai un témoin qui s allume de temps en temps jaune forme comme une souri ordinateur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai un problème d'essuie glace , la fonction intermittence ne fonctionne plus on m'a parlé du relais mais je ne sais pas ou il se trouve quelqu'un aurait il une idée de plus je ne vois plus le nombre de km que je fais (cadran noir) visible qu'av... voir la suite
bonjour, je possède un expert d'avril 2004 hdi 2l 95chx j'ai un problème électrique sur le véhicule, je m'explique tout ce qui est électrique ne s'allume que lorsque j'enclenche le 2eme cran du contact (radio plafonnier, allume cigare) de plus le bruiteur... voir la suite
Bonjour Je recherche un tableau des boîtes à fusibles pour un expert de 04/04 merci
Bonjour j 'aii des infiltration coté porte latéral sur mon Peugeot expert de 2005 quelqu'un aurait il une solution svp merci d'avance
Bonjour, Je recherche des informations diverses sur ce modèle.( fiabilité, revue technique ou manuel, entretien, etc...). Cordialement.
Bonjour pb sur allume cigare merci pour votre aide
Bonjour je cherche le mode d'emploi pour remplacer le turbo
Bonjour, j'ai un peugeot expert de 2006 HDI 1.9L et qq problèmes récents de court-circuits, or, je n'ai plus le livre d'entretien de la voiture indiquant la liste des fusibles et à quoi ils correspondent, Quelqu'un pourrait-il me scanner cette page ou m'e... voir la suite
bonjour j'aimerais savoir si une notice de depose de moteur existe? pour tout dire mon turbo a laché, j'ai enlevé le radiateur mais il me reste le faisceau et je sais pas ou commencer ! merci
Bonjour j'ai une pompe a lave glace qui ne marche pas sur modèle 2010
BOnjour a tous, La courroie de direction assistée saute souvent? Puis je aller au garage pour la faire changer ou est ce que l'on risque un autre problème? De plus c'est la troisième fois qu'elle saute en 2 mois? Avec tous mes remerciements pour votre rép... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un Expert pour mon activité artisanale. C'est un modèle "export" en provenance d'Allemagne. Le livret de l'utilisateur est en allemand et mes cours du lycée sont très très loin ! Plusieurs décennies hélas ! Auriez vous une pis... voir la suite
hello ! qui pourrait donner la correspondance des couleurs des fils de câblage de l'autoradio . Merci
merci de m'indiquer comment avoir un manuel utilisation d'un expert mise en service 2005
Bonjour. problemes clignotant
Bonsoir je cherche à telecharger les manuels d'utilsation et les catalogues techniques si c'est possible, merci, marci, merci d'avance
Bonjour, je viens d'acquérir un peugeot expert td de 1997, il n'a pas le manuel d'utilisation et je voudrais trouver le schéma des fusibles de l'habitacle pour défaire celui de la centralisation qui déconne et m'empêche de fermer à clé le véhicule??? Quel... voir la suite
bonjour, je vends la galerie de mon expert, en super état, n'as pratiquement jamais servi. Mise à prix : 150 euros tel : 07 81 38 37 16
Nous avons une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle lorsque la ventilation est en marche. Il y avait une fuite aux injecteurs, pouvant expliquer cela, mais elle a été réparée. le filtre anti-pollens est propre. Voyez-vous une cause possible , Merci... voir la suite
bonjour à tous, mon expert (2003) a une panne de clignotant sachant que : les feux de warning ne fonctionnent plus donc je pense que ce n'est pas le comodo. les clignotants fonctionnent lors de l'ouverture et la fermeture centralisée des portes (donc pas... voir la suite
Bonjour Comment faire ? merci pour votre aide
bonjour j'ai mon voyant de frein a main qui s'allume et un autre qui ressemble a un poid avec des vagues dessous. Pourriez vous svp me dire ce que cela signifie. Je vous remercie beaucoup de votre aide
bjr, je cherche la sonde de chauffe, car mon ventilo ne s'enclenche pas, avec un shéma du moteur je pourrai me débrouiller, je connais le moteur 205diesel, mais c'est mon 1er expert , ......, je me perds ;;;; a l'aide un conseil pleased
Bonjour, c'est mon 1er expert et je cherche la sonde de temp du radiateur, mais ou est elle ? y a t il un shema du moteur
je viens d'acheter un expert diesel qui as 170 000 kms. Le vendeur m'as fourni toutes les factures d'entretien mais je n'y trouve pas le changement de la courroie de distribution; quelqu'un peut il me donner des indications sur la périodicité des changeme... voir la suite
Bonsoir, La porte latérale de mon peugeot expert ne s'ouvre plus de l'extérieur. Est-ce une bricole que l'on peut faire soit même? Y a t-il une pièce à changer? Merci pour vos réponses
Bonjour le chauffage ne fonctionne plus je l ai changer sa ne marche pas je dois avoir un probleme au niveau du faisseau de fil car j ai tout verifier les fusible ect
Bonjour, Je suis à la recherche d'un attelage remorque pour mon Expert année 2007. Merci de me contacter si d'aventure vous en auriez un à me céder à petit prix. Cordialement, Marc
moteur se coupe en roulant ou en arrêt de stop mais après 10-15min il redémarre , il y a 5 moi la pompe d'alimentation a était changer chez Peugeot et il y a un an Peugeot a remplacer la durite d'alimentation de turbo et corrigé les défauts circuit ali... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un possède-t-il le schéma électrique de ce modèle ? Après renseignement, ce modèle ne fait pas l'objet d'une parution par la Revue Technique Automobile. Maintenant, merci de me transmettre vos schéma électriques d'Expert, même s'ils ne son... voir la suite
qq1 aurai le shéma de la boite a fusible peugeot expert 1.9 année 2006 utilitaire svp [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apresl... voir la suite
Bonjour, Je voudrais démonter un feu de plaque arrière pour accéder au fils électrique (afin de mettre un radar de recul). Mais je n'arrive pas à voir ni a sentir le type de vis à démonter, et dont on ne vois pas la tête : j'ai essayer tourne vis plat, cr... voir la suite
Bonjour, mon véhicule est revenue au 1er janvier 2008 à 0h à la suite d'une manipulation de la baterie! Je viens de lire entièrement la notice et je ne trouve pas comment metre tout ça à jour! Merci à celui qui pourra m'aider!
Le voyant stop tableau de bord s'allume après 10 minutes d'utilisation. J'ai vérifié le niveau d'huile. Quelle peut être la cause ?
Comment le dégripper ou le démonter pour le remplaçer
Bonjour,j'ai un petit soucis comme vs pouvez vous en douter!avec le froid mon expert ne veut pas démarrer et il y a le témoin du système anti blocage de roues (voir manuel p 21)qui s'est furtivement allumé aux premiers essai de démarrage bien sure les ess... voir la suite
Bonjour, suite à un problème de batterie à plat, après le démarrage avec des pinces, la clim ne fonctionne plus ! Pourriez vous m'aider. Problème de fusible? Merci Mdc
Bonjour, ne possédant pas la notice de mon Expert je recherche comment remettre mon compteur maintenance à zéro après avoir effectué la vidange . Merci d'avance. [Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.