Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 501 questions sur EXPERT - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Pompe injection en panne

Bonjour. Suite à la tentative de vol de mon expert 1900d de 1998 j ai du changer le Barillet de contact et ont a essayer de la mettre en route en la tirant sans succès succès , ont reprogrammer le transpondeur , ensuite 15 km après panne de mazout , le ma... voir la suite

probleme electrique

bonjour a tous le monde mon problème ,j'ai un expert de 2004 2.0 litres hdi problème électrique ,j'ai plus de chauffage plus de dégivrage ,et même pas u fusible de grillée. je suis perdu merci pour votre aide

notice du peugeot expert 1997

Bonjour, j ai un probleme de ventilation, quand je la lance, plus rien ne se met en route,. Est ce que ca peut venir d'un fusible? Merci

probleme electrique fusible f2 habitacle sous le volant

bonjours jai un problème avec mon peugeot expert de 1999 1.9td qui a le fusible f2 qui claque tous le temps je narrive pas isoler le problème chez peugeot on ma dit que cétait recurant sur c modele maispas plus pouvait vous méclairer merci

Fuite de gasoil expert 1997

Bonjour J'ai une fuite de gasoil au niveau du boulon orange droit qui se trouve en dessous du réservoir de liquide de refroidissement. Je ne sais pas comment vous joindre une photo... Que représentent ces boulons oranges? ils ont l'air d'être important... voir la suite

Répondre

Certaines lumières qui ne marchent pas

Bonjour! J'ai une peugeot expert ancienne génération. Le feu de recul arrière droit, le feu de position avant droit et le clignotant/warning arrière gauche ne fonctionnent pas!! J'ai vérifié les ampoules, elles sont parfaites...que faire? Merci beaucou... voir la suite

régulateur de vitesse se déconnectant

bjr, sur mon expert 3 de 2012, mon régulateur de vitesse se déconnecte en roulant. cela se passe principalement ds une phase de réaccélèration, plutôt quand le moteur force à reprendre les tours. si quelqu'un a connu le problème et l'a résolu, merci de m... voir la suite

Répondre

emplacement du relais clignotant

bonjour, j'ai un expert de 99, où se trouve précisement le relais clignotant? merci d'avance :-)

Répondre

shema electrique relais clignotant

Bonjour je recherche le shema electrique pour le relais clignotant expert 1999

clignotant droit

Bonjour, Clignotant droit fonfionne que de temps a autre même après changement du commodo. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils