Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 499 questions sur EXPERT - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Revue technique Expert 1.9 16V 90cv 2009

Bonjour,Suite un problème d’étanchéité du circuit de climatisation, je suis à la recherche de la revue technique pour Peugeot Expert 1.9 16V 90cv 2009.Merci d'avance

Quelle charge puis-je mettre à l'arrière de mon Peugeot Expert ?

Bonjour, J'ai lu ça surhttps://www.largus.fr/fiche-technique/Peugeot/Expert+Tepee/I/2015/Minibus+4+Portes/20+Hdi+125+Active+Court+5pl-1102565.htmlPOIDSPoids à vide 1 771 kgPTAC 2 743 kgCharge utile 972 kgPoids tracté freiné 2 000 kgPoids tracté non freiné... voir la suite

Répondre

Fuite gazole sur peugeot EXPERT

Bonjour J'ai une fuite de gazole coté droit du moteur sous le filtre à air quelqu'un peu me renseignier merci

Répondre

panne de clignotants et feux de détresse

Bonjour,Je viens d'acheter un Peugeot expert de 2003 .diesel.Je n'ai plus de feux de détresse et de clignotants.J'ai fais une bêtise en démontant le warning j'ai quelque chose qui a sauté et maintenant plus rien.J'ai cru que c'était la centrale clignotant... voir la suite

Répondre

achat feux de détresse

BonjourJe recherche feux de détresse pour mon peugeot expert 2003Merci

Répondre

Conseils consommation carburant

Bonjour, J'essaye depuis un moment de faire attention comme beaucoup d'entre nous à l'environnement, seulement je n'ai pas les moyens d'acheter une voiture électrique ou hybrid, du coup j'aimerai savoir si vous avez des petits conseils pour éviter la cons... voir la suite

relais de ventilation peugeot expert 2007

bonjour, la ventilation ne fonctionne plus, après vérification des fusibles et le changements de la résistances, cela ne fonctionne toujours pas.Y aurait il un relais de ventilation quelque part? merci

Répondre

Reglage horloge Expert II 2010

Bonjour,Comment régler l horloge de mon Peugeot Expert 2010?Merci

erreur P 230

salut suite a erreur P230 j'ai changé electro-vanne turbo et EGR plus vanne EGR toujours même code ,alors changé détendeur de pression (sur pompe HP) et capteur de pression sur Common rail et toujours le témoin revien au tableau de bord.Merci

Répondre

clim qui ne fonctionne plus

Bonjour viens d acquérir expert 2013 diesel le vendeur m' a certifié que la clim fonctionnait il y a 2 mois ; pas de soucis cote filtre habitacle, et fusible... une idée..? faire faire un diagnostic ? une recharge de gaz ?...Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils