Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 499 questions sur EXPERT - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Recherche schéma électrique Expert 2.0l HDI 2006

Bonjour, Quelqu'un possède-t-il le schéma électrique de ce modèle ? Après renseignement, ce modèle ne fait pas l'objet d'une parution par la Revue Technique Automobile. Maintenant, merci de me transmettre vos schéma électriques d'Expert, même s'ils ne son... voir la suite

Répondre

boite a fusible

qq1 aurai le shéma de la boite a fusible peugeot expert 1.9 année 2006 utilitaire svp [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apresl... voir la suite

Démontage de l'éclairage de plaque sur peugeot Expert

Bonjour, Je voudrais démonter un feu de plaque arrière pour accéder au fils électrique (afin de mettre un radar de recul). Mais je n'arrive pas à voir ni a sentir le type de vis à démonter, et dont on ne vois pas la tête : j'ai essayer tourne vis plat, cr... voir la suite

reglage heure et jour

Bonjour, mon véhicule est revenue au 1er janvier 2008 à 0h à la suite d'une manipulation de la baterie! Je viens de lire entièrement la notice et je ne trouve pas comment metre tout ça à jour! Merci à celui qui pourra m'aider!

Répondre

voyant stop tableau de bord

Le voyant stop tableau de bord s'allume après 10 minutes d'utilisation. J'ai vérifié le niveau d'huile. Quelle peut être la cause ?

Barrillet serrure porte arrière

Comment le dégripper ou le démonter pour le remplaçer

Répondre

petit soucis de démarrage

Bonjour,j'ai un petit soucis comme vs pouvez vous en douter!avec le froid mon expert ne veut pas démarrer et il y a le témoin du système anti blocage de roues (voir manuel p 21)qui s'est furtivement allumé aux premiers essai de démarrage bien sure les ess... voir la suite

Plus de clim après décharge de la batterie

Bonjour, suite à un problème de batterie à plat, après le démarrage avec des pinces, la clim ne fonctionne plus ! Pourriez vous m'aider. Problème de fusible? Merci Mdc

Répondre

Remise à zero du compteur apres la vidange !!!

Bonjour, ne possédant pas la notice de mon Expert je recherche comment remettre mon compteur maintenance à zéro après avoir effectué la vidange . Merci d'avance. [Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils