Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 501 questions sur EXPERT - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

cède galerie de toit

bonjour, je vends la galerie de mon expert, en super état, n'as pratiquement jamais servi. Mise à prix : 150 euros tel : 07 81 38 37 16

Odeur d'échappement dans l'habitacle lorsque la ventilation est en marche

Nous avons une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle lorsque la ventilation est en marche. Il y avait une fuite aux injecteurs, pouvant expliquer cela, mais elle a été réparée. le filtre anti-pollens est propre. Voyez-vous une cause possible , Merci... voir la suite

panne clignotants

bonjour à tous, mon expert (2003) a une panne de clignotant sachant que : les feux de warning ne fonctionnent plus donc je pense que ce n'est pas le comodo. les clignotants fonctionnent lors de l'ouverture et la fermeture centralisée des portes (donc pas... voir la suite

changement ampoule feu croisement

Bonjour Comment faire ? merci pour votre aide

pas de notice des voyants

bonjour j'ai mon voyant de frein a main qui s'allume et un autre qui ressemble a un poid avec des vagues dessous. Pourriez vous svp me dire ce que cela signifie. Je vous remercie beaucoup de votre aide

je recherche un shéma du moteur expert diesel 1.9l merci

bjr, je cherche la sonde de chauffe, car mon ventilo ne s'enclenche pas, avec un shéma du moteur je pourrai me débrouiller, je connais le moteur 205diesel, mais c'est mon 1er expert , ......, je me perds ;;;; a l'aide un conseil pleased

Répondre

ventilateur qui s'enclanche pas ?

Bonjour, c'est mon 1er expert et je cherche la sonde de temp du radiateur, mais ou est elle ? y a t il un shema du moteur

courrie de distribution

je viens d'acheter un expert diesel qui as 170 000 kms. Le vendeur m'as fourni toutes les factures d'entretien mais je n'y trouve pas le changement de la courroie de distribution; quelqu'un peut il me donner des indications sur la périodicité des changeme... voir la suite

porte latérale ne s'ouvre plus de l'extérieur

Bonsoir, La porte latérale de mon peugeot expert ne s'ouvre plus de l'extérieur. Est-ce une bricole que l'on peut faire soit même? Y a t-il une pièce à changer? Merci pour vos réponses

Répondre

chauffage

Bonjour le chauffage ne fonctionne plus je l ai changer sa ne marche pas je dois avoir un probleme au niveau du faisseau de fil car j ai tout verifier les fusible ect

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils