Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

application mobile pour recharge de voiture électrique

Bonjour, je souhaite acheter un véhicule electrique, mais avant cela j'aimerais savoir si il est simple de trouver des bornes de recharge en général, existe-t-il une application pour cela ? Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question application mobile pour recharge de voiture électrique

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre, nous avons un usage très limité de notre véhicule électrique qui ne nécessite pas que nous ayons besoin de recharges autres que celle que nous faisons tous les 3/4 jours sur la prise domestique de notre domicile.

    Mais il existe sans doute diverses applications vous permettant de localiser les bornes de recharge sur le territoire.

    Cordialement

  • 1er location pas d'achat. 2eme batterie morte aubout de 6 ans selon util et charge. 3eme pour la polution grosse marade électricité nucléraire, déchets batteries, électroniques... 4eme SAV trés cher et incompétent. J'arrétte car je pourrai faire un livre.


  • Effectivement il y a une bonne application : chargemap.

    Ils ont un site web aussi et ils proposent une carte/badge pour recharger la voiture sur les différentes bornes. A vérifier quand même la comptabilité ;)

    Sinon brancher chez soit reste le mieux.

  • Chargemap par exemple

  • Oui il y a une appli

    perso j'ai la Peugeot ion pour des déplacements cours et urbains je rechange à la maison sur une prise normale en 220/240 volt

  • Bonjour 

    Dans le doubs peu de bornes de recharge

    Depuis 4 ans je recharge a la maison

    Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils