Ion

Ion

- 
396 membres
Rejoindre

Découvrez les 67 questions sur Ion - électriques - PEUGEOT

Acheter la voiture ou prendre un LOA ?

Bonjour, tout le monde me conseille et me dit de ne pas acheter la voiture mais de la prendre en LOA. Même le vendeur me l'a conseillé à priori à cause de la batterie. Qu'en pensez-vous ? Je suis complètement perdu …

Prolonger la vie des batteries

Bonjour à tous, est-ce que vous savez s'il y a une façon de conduire ou un paramétrage de la voiture qui permet de prolonger la vie des batteries ? Merci beaucoup

Cout recharge electrique

Bonjour, à combien vous revient la recharge en ce moment ? est ce toujours intéréssant d'investir dans une voiture electrique ou hybrid ou pas ? merci

Durée de vie du moteur électrique

Bonjour, j'hésite à acheter une voiture électrique. Est-ce que vous avez déjà des retours sur la durée de vie de votre moteur électrique ?

Remplacement batterie ION

Salut à tous , ma ion a 7 ans et sa batterie est donné au mieux pour 10 ans , l'état du véhicule est pratiquement neuf. Très rarement évoqué dans les articles concernant les voitures électriques l'échange de la batterie n'est jamais évoqué .Dans une ... voir la suite

Branchement en heures creuses

Bonjour, Je n'ai jamais osé piloter la charge de la Ion par une minuterie pour la recharger en heures creuses (-50) ) ; Il me semblait avoir vu le témoignage d'une personne qui avait fait griller le boitier lors de la mise sous tension ou à la coupure, je... voir la suite

choix IRVE lycée

Bonjour tout le monde, je vous fais ce poste car je dois effectuer une étude pour la meilleur IRVE dans mon lycée en fonction du prix, des véhicules pris en charges par diverses IRVE, etc... J'ai cherché sur internet et j'ai fait un choix d'irve. J'ai cho... voir la suite

comparatif hybrid electrique

Bonjour, je cherche à changer de véhicule et j'aimerai passer à l'hybrid ou à l'electrique, quels sont les avantages ou inconvénients de chacun ? merci

Coût consommation

À combien estimez-vous le coût de votre consommation par mois ? Trouvez-vous que l'électrique est plus rentable que le thermique ?

meilleur rapport qualité / prix

Bonjour, quelle est la voiture électrique citadine avec le meilleur rapport qualité / prix ? Merci