Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive comparer à d'autres, ca sera ma première Peugeot ? merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Fiabilité Marque Peugeot

  • Je roule ds des véhicules Peugeot depuis 40ans .Je n4ai jamais eu de problèmes techniques.

    En ce qui concerne la ION Pas de Problème si ce n'est la faible autonomie surtout en hiver (;Ok pour une seconde voiture).Pour tous les véhicules électriques quelle que soit la marque ,toujours pas de filière pour les échanges de batteries.

  • Bonjour

    Oui après plusieurs Mercedés je pense être bien "tombé" avec Peugeot depuis plusieurs années .

    Propriétaires de deux véhicules depuis plusieurs années allant de:

    La Principale 3008 puis 3008 SUV

    La 2eme pour la ville 204 coupé 206--207-puis passage à l'électrique ION (Kilométage un peu faible entre deux recharges mais c'était la première E de Peugeot) et la dernière merveille E208 (près de 300 KM entre deux charges.)

    Très bonne fiabilité , rivalisant avec Mercedés .

    Bonnes reprises et aucunes pannes enregistrées sur route (ce qui est le principal) avec les véhicules .

  • bonjour

    j'ai garder ma ion 2ans j'ai fais 25000km avec en hiver entre 60 et 80 km en été 100 a 110kmavec le chauffage au minimum

    mes problème 1 mois après lavoir acheter un bruit a apparu au passage des dos d'âne

    donc il on mis 20 mois pour pas trouver le problème et il mon dit on vous mettre la voiture en or circulation

    je les acheter 15000euros il voulais me donne 12500euros j'ai dit non

    lettre recommande a Peugeot paris il on négocier

    il mon redonner 14500euros il on pas u le choix sinon c'était le tribunal

    et le directeur de Peugeot un voleur il a voulu m'arnaque de 2000euros

    donc pour moi plus de Peugeot

    mes l'électrique toujours ok pour moi 2euros pour 100km

    j'ai change pour une bmw de 3ans1/2 et plus de problème autonomie 200km avec clim et chauffage et du confort et 170 ch pour 22500euros

    super voiture la i3

    bonne journée et bon choix


  • Bonjour, mon expérience de la Peugeot Ion est assez bonne.

    Ben sûr, il ne faut la considérer comme un véhicule principal, mais si l'on accepte de ne pas utiliser le chauffage ou la climatisation, l'autonomie est suffisante pour parcourir entre 90 kms (hivers) et 110 kms (été) en conduite économique. L'autonomie théorique était supérieure, mais mon véhicule a déjà 7 ans.

    Au niveau fiabilité, RAS depuis 3 ans.

  • Bonjour, je vous la déconseille fortement... On m'a vendu une Ion en me vantant 150 à 180 km d'autonomie en fait elle en a env 60km!! Pas de garage donc très gros pbs pour recharger... Complètement nul ! On ne peu pas dégivrer ou mettre du chauffage pq ça réduit considérablement le niveau de la batterie, c'est dur l'hiver... Lamentable !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils