Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive comparer à d'autres, ca sera ma première Peugeot ? merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Fiabilité Marque Peugeot

  • Je roule ds des véhicules Peugeot depuis 40ans .Je n4ai jamais eu de problèmes techniques.

    En ce qui concerne la ION Pas de Problème si ce n'est la faible autonomie surtout en hiver (;Ok pour une seconde voiture).Pour tous les véhicules électriques quelle que soit la marque ,toujours pas de filière pour les échanges de batteries.

  • Bonjour

    Oui après plusieurs Mercedés je pense être bien "tombé" avec Peugeot depuis plusieurs années .

    Propriétaires de deux véhicules depuis plusieurs années allant de:

    La Principale 3008 puis 3008 SUV

    La 2eme pour la ville 204 coupé 206--207-puis passage à l'électrique ION (Kilométage un peu faible entre deux recharges mais c'était la première E de Peugeot) et la dernière merveille E208 (près de 300 KM entre deux charges.)

    Très bonne fiabilité , rivalisant avec Mercedés .

    Bonnes reprises et aucunes pannes enregistrées sur route (ce qui est le principal) avec les véhicules .

  • bonjour

    j'ai garder ma ion 2ans j'ai fais 25000km avec en hiver entre 60 et 80 km en été 100 a 110kmavec le chauffage au minimum

    mes problème 1 mois après lavoir acheter un bruit a apparu au passage des dos d'âne

    donc il on mis 20 mois pour pas trouver le problème et il mon dit on vous mettre la voiture en or circulation

    je les acheter 15000euros il voulais me donne 12500euros j'ai dit non

    lettre recommande a Peugeot paris il on négocier