FRAN56162213
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, après 7 ans toujours pas de soucis…
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, après 7 ans toujours pas de soucis…
Entre le moment où on tourne la clé et le démarrage, il y a toujours 1 ou 2s. Sinon c'est déjà arrivé de ne pas démarrer, devoir couper le contact puis redémarrer; et c'est ok.
Non jamais eu de problème avec 0 panne
bonjour j'ai déjà eu de soucis, c'est une sécurité apparemment alors pourquoi je ne sais pas … mais je sortais de la voiture je la fermait à clef et là je pouvais démarrer.
Bonjour , comme cité par AL2K23136266 : voir LA BATTERIE AUXILLIAIRE située à l'avant et controler les conections électriques entre le véhicule le fil de recharge ! Car la ion ne démarre pas 1/ lorsqu'elle est en charge , 2/ lorsque le levier de vitesse n'est pas sur parking . sinon voir le garagiste !
Excellente auto après 12 ans et plus de 65000km.
La batterie a perdu 14 d de capacité mais c'est suffisant pour des trajets en ville.
Vous entendez quoi par ça ne démarre pas tout de suite ?
À la clé ? Au pied ?
Peut-être que la batterie d'accessoires montre de signes de faiblesse. C'est une batterie très classique de véhicule thermique.
Bonjour. Jamais rencontré ce problème. Cordialement
je n'ai pas rencontré ce problème; le souci, c'est que ce modèle ne se fabrique plus. Au fil des années,la batterie perd en capacité; (j'ai quand même parcouru 32000 kms) mais quand j'ai demandé à Peugeot le prix d'une batterie neuve, réponse :vingt mille euros ! .j'avais acheté cette auto en 2018 à 711kms pour 14000euros. jamais amortie !!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.