Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur J5 - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Poignée ouverture porte + manivelle ouverture fenêtre peugot J5

Bonjour, Mon vehicule est un camping-car peugeot J5 2,5L Diesel de 1987 Je recherche une poignée intérieure d'ouverture de porte coté conducteur et une manivelle d'ouverture de fenêtre coté passager merci

Répondre

Photo boite à fusible j5 de 1988

Bonjour je cherche un schéma électrique ou une photo de la boite à fusible de j5 car un amis m'a changer la boite à fusible à tout débrancher sans repéré les fils merci d'avance

j5 schema electrique

bonjour j'ai besoin de connaitre le schéma pour les phares car mon bouton de croisement et position sont mort et impossible a trouver Merci

Bruit de buzzer tableau de bord J5

Bonjour. J'ai un camping car J5 de mai 1994. Je suis en train de poser un panneau solaire. En attendant, je laisse débranché ma batterie de servitude quand je ne roule pas. Hors lorsque j'ai voulu hier démarrer mon J5 un bruit de buzzer sous le tableau ... voir la suite

dégarnissage portière

Bonjour, La vitre de mon J5 de 1991 ne descend pas d'elle même, quand je tourne la manivelle, il faut que j'appuie en même temps sur la vitre et quand je veux remonter celle-ci elle bloque par endroit et ce de plus en plus souvent. Mon problème c'est qu... voir la suite

Lève vitre AV Droit cassé par la rouille

Bonjour, la manivelle ne levant plus complètement la vitre, j'ai démonté la garniture et constaté que la baguette métallique "intérieur" qui assure le maintien en place du bas de la vitre était tordu par le milieu (tout rouillé et prêt à casser). Théoriq... voir la suite

Joint et gicleur ou carburateur

Bonjour, Je recherche soit un mecano aux alentours d'aix en provence ,mon camion demarre mais s'etouffe , le camion essence de 1992,a eu au depart une fuite a une durite d'essence qui a été changée de fil en aiguilles j ai changes les bougies ,faisceau... voir la suite

pompe electronique

bonjour je modifie ma question:depuis quand , on monte des pompes a injection lucas épic sur ces véhicules. merci

pompe injection diesel

bonjour je voudrais savoir depuis quand on monte des pompes a injection électronique sur les moteur diesel des j5 et ford transit merci

pb peugeot J(

bonjour, Le motoventilateur tourne tous le temps et même moteur arrété , je débranche le fusible et aprés il s'arrete (normal) mais une fois remis il redémarre parfois. je pense à un pb de relais de calorstat ou thermo contact sur le radiateur. merci d'a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils