Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur J5 - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

alternateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un alternateur pour un J5 de 1986 2,5D. Merci de vos réponses

Schéma électrique du J5

Bonjour, je suis à la recherche du schéma électrique du J5, connaissant quelques soucis électriques... Merci à vous.

attache remorque

Bonjour, je recherche un attache remorque pour un camping car j5 pilote année 1986 merci

Répondre

Système de chauffage

bonjour Mon système de chauffage ne marche plus je ne sais pas quels sont les tuyaux qui le composent et que faire pour y remédier par moi même merci

Système de chauffage

Bonjour, Mon système de chauffage ne marche plus je ne sais pas quels sont les tuyaux qui le composent et que faire pour y remédier par moi même? merci

echange train avant +moteur

Bonjour est-il possible de changer le train avant ainsi que le moteur d un Peugeot j5 phase 1 par un autre d une phase supérieure qui me permettrait d avoir la DA et un turbo je vous remercie d avance pour votre future réponse J-P

position du demarreur

bonjour ou se trouve le demarreur ? merci

Liquide de freins

Hello tout le monde, questions un peu bete, Voila apres avoir changer les durites rigides de freins je dois purger. mais je n'arrive pas a savoir si le liquide que j'ai acheter est le bon (Dot 5.1) car le mec qui a purger avant a fait ca avec son reste... voir la suite

comment testé relais du ventilateur ?

Bonjour a tous. j'ai encore une question j'ai un 2 litres essence , mon ventilo (1 seul sur les essence) ne déclenche pas, malgrés changement sonde de temperature sur radiateur, calorstat, le radiateur est chaud de partout et l'eau circule dans le circui... voir la suite

j5 phase 2 essence 2l 78cv

bonjour, je cherche la position des vis de purge du liquide de refroidissement j5 2l 78cv de 06/04*92 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils