Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur J5 - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Électricité j5

Bonjour, je cherche un Shema du neiman, merci d'avance

Répondre

J5 : Recherche joint d'étanchéité de crémaillère

Bonjour à toutes et tous , J'ai récemment acheté un Peugeot J5 de 1985 en très bonne état excepté un petit problème au niveau de la crémaillère. En effet, celle-ci a du jeu et par conséquent, je ne peux pas avoir le contrôle technique. Le garagiste me p... voir la suite

recherche pompe injection lucas pour j5 td

Bonjour à tous Recherche pour mon CC pilote porteur peugeot j5 td 92000 kms moteur U25/673 une pompe injection lucas/cav n° R8443B124B..Merci pour votre aide.

Répondre

Recherche revue technique peugeot j5 diesel

Bonjour, je cherche une Revue technique PDF peugeot j5 2,5 l diesel, merci d'avance

J5 vitre avant droite coincée

bonjour La vitre avant se coince quand on la remonte à 1/3 avant fermeture complète. J'ai réussi plusieurs fois à la décoincer en agissant sur la poignée intérieure d'ouverture de la porte (!??! oui je sais, normalement il y a pas de rapport!) , mais là ... voir la suite

neiman

Bonjour voilà je souhaite démonter mon neiman de la colonne mais je ne sais pas comment merci

demontage du neiman

Bonjour comment retirer le neiman de la colonne ? merci

Durite rigide de freins a changer

Bonjours tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et autant suis-je bon bricoleur, je débute dans la mécanique. Voila le J5 de ma mère (année 1987) a une durite rigide de freins arrière qui est morte (fuite du a oxydation). Impossible d'en trouve... voir la suite

Soucis de fonctionnement ventilateur

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le ventilateur de mon Peugeot J5 camping-car Pilote de 1986. A priori la sonde ne fonctionne plus et ne lance pas le ventilateur. mais, il n'y a pas non plus de tension sur les fils lorsque je débranche et test. Je d... voir la suite

pas de besoin pour l'instant...

Bonjour, Etre inscrit pour mon nouveau camping car AUTOSTAR 356 sur base J5. aider dans la mesure de mes compétences et inversement, pouvoir l'être. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils