Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 154 questions sur Kisbee - Scooters - PEUGEOT

Anti parasite kisbee RS 4t 2012

Bonjour, suite à une panne j’ai constaté que l’anti parasite de mon kisbee était décrocher. Vu où la bougie est placée on travaille à l’aveugle et impossible de le remettre correctement. Est ce que quelqu’un peut m’indiquer comment faire svp ? Merci

Plus de compteur ni jauge essence

Bonjour je n ai plus de compteur de vitesse ni de jauge essence et je n ai pas vu de fusible une idée? merci

Répondre

Fermeture de coffre

Bonjour je n'arrive plus a fermer mon coffre de scooter peugeot kisbee merci

besoin d'aide pour acces bougie

bonjour demontage bougie pour remplacement merci

Emplacement bougie Kisbee 50Cc 4 T

Bonjour, J’aimerais changer la bougie de mon scooter Kisbee 50Cc 4 T mais je ne sais pas où elle se trouve. Merci pour votre aide.

Coffre kisbee ne s'ouvre plus

Bonjour, je n'arrive actuellement plus à ouvrir mon scooter kisbee en tournant la clé comme à la normale. J'ai essayé de demonter la face avant pour ce qui bloquait et je n'ai rien trouvé... Merci de votre aide

Répondre

changer le régulateur du KISBEE 2T 2014

Bonjour. J'ai besoin de changer le régulateur de tension de la batterie de mon scooter. J'aimerai donc pouvoir consulter la notice, ni connaissant rien, pour voir ou il se situe et le changer. Merci d'avance.

Répondre

Comment faire pour remettre mon pot?

Bonjour, L embout de mon pot qui va au moteur, se retire de son emplacement, comment faire pour le remettre? parce que celui un bruit insupportable. Merci de m aider.

Démarrage Kisbee 4T

Bonjour, J'aimerai savoir si beaucoup d'autres propriétaires de Kisbee 4T rencontrent des soucis de démarrage a froid du scooter (quand il a pas tourné depuis deux jours par exemple, ou qu'il fait froid dehors etc....). J'ai deja remplacé la batterie, la... voir la suite

Comment fermer mon coffre il es restée bloquée en ouverture

Bonjour, Mon coffre est actuellement ouvert et je n'arrive pas à le refermer comment faut il faire ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.