Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 140 questions sur Kisbee - Scooters - PEUGEOT

carburateur peugeot kisbee 4 t de 2009

bonjour, quelqu'un aurait-il l'eclaté du carburateur sur ce scooter ? c'est marqué dessus : DENI DPD18J j'ai cassé une vis qui est dessus et qui recoit 2 fils bien embeté en fait car je ne sais pas ce que c'est merci

temoin d'huile reste allumé RS 2 temps

Bonjour a tous, J'ai un Kisbee RS 50 2T. Ma diode d'huile reste allumé, meme avec le reservoir d'huile plein. Selon le garage la panne pourrais venir de la jauge d'huile qui serait défectueuse ou d'un problème lié au faisceau. Pour la jauge il me dit q... voir la suite

Répondre

Emplacement batterie Peugeot Kisbee 50cm3

bonjour Peut on m'indiquer l'emplacement de la batterie du Peugeot Kisbee 50 Merci

manuel atelier kisbee 50 et schema electrique

Bonjour, je cherche manuel atelier kisbee 50 et schema electrique, grand merci d'avance

Répondre

PERDU LES CLEFS ET COFFRE FERME CAR ELLES SONT DEDANS DE MON SCOOTER

BONJOUR MES CLEFS SONT DANS LE COFFRE DE MON SCOOTER FERME MALENCONTREUSEMENT AVEC LES CLEFS DEDANS. POUVEZ VOUS M'AIDER SVP URGENT MERCI

realiser la vidange de mon kisbee

bonjour comment realiser la vidange de mon kisbee merci

Kisbee rs 2t

Bonsoir, depuis que j'ai mit un pot touring sur mon kisbee ce dernier broute et s'allume difficilement au kick et pas du tous au sarter, j'ai changer Gallet , j'ai mit gicleur etc mais non il a de gros beugue de vitesse et on ma dit que cela vient peut-êt... voir la suite

Répondre

Pneu pression

bonjour, Quelle pression mettre dans chaque pneu? merci

Emplacement bougie

Bonjour, Est ce que qqun sait où se trouve l'emplacement de la bougie exactement? J'ai enlevé la selle mais je n'arrive pas à le trouver merci

cable d'accléerateur kisbbe

bonjour il y a peu de temps mon câble d’accélérateur a casser j'ai donc commander un nouveau j'ai comancer a le remonter mais je ne sait plus exactement ou je doit le passer quelqun pourrait m'envoyer une photo 'indiquant ceci merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils