Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 154 questions sur Kisbee - Scooters - PEUGEOT

Kisbee rs 2t

Bonsoir, depuis que j'ai mit un pot touring sur mon kisbee ce dernier broute et s'allume difficilement au kick et pas du tous au sarter, j'ai changer Gallet , j'ai mit gicleur etc mais non il a de gros beugue de vitesse et on ma dit que cela vient peut-êt... voir la suite

Répondre

Pneu pression

bonjour, Quelle pression mettre dans chaque pneu? merci

Emplacement bougie

Bonjour, Est ce que qqun sait où se trouve l'emplacement de la bougie exactement? J'ai enlevé la selle mais je n'arrive pas à le trouver merci

cable d'accléerateur kisbbe

bonjour il y a peu de temps mon câble d’accélérateur a casser j'ai donc commander un nouveau j'ai comancer a le remonter mais je ne sait plus exactement ou je doit le passer quelqun pourrait m'envoyer une photo 'indiquant ceci merci

Répondre

comment changer l'ampoule avant de mon keesbee

bonjour comment changer l'ampoule avant de mon keesbee 50 deux temps merci

blocage némaune

Bonjour, Quand je met ma clé dans le némaune, je réussi a débloquer le guidon,mais pour ce qui est de l'ouverture de la selle et de l'allumage du scooter, c'est bloqué en tournant a droite comme ca gauche, alors que pourtant j'arrive très bien a fermer et... voir la suite

Répondre

Jauge Peugeot Kisbee 50 cc

Bonjour, je cherche à savoir si ily à un fusible pour la jauge à essence et si oui ou est elle sinon uu se trouve le flotteur car ma jauge ne fonctionne pas. Merci par avance

coffre de selle

bjr, je n'arrive plus a ouvrir mon coffre de selle...... merci

Ampoule phare avant

Bonjour, je dois changer l'ampoule de mon phare avant sur mon peugeot kisbee 50c 4 temps, pourriez-vous m'aider sur le modèle de l'ampoule que je dois acheter ? Merci d'avance !

Emplacement CDI Streetzone 2T

Bonjour, détenteur d'un Peugeot Streetzone 2T 2016 comparable à un Kisbee, je chercherais l'emplacement du boitier CDI pour cause de remplacement. J'ai déjà démonté la selle pour le trouver mais la , surprise pas de CDI, que le régulateur de tension, l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.