Scooter pour femme
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona
Bonjour, Va t il rester des endroits à Paris ou le stationnement sera gratuit pour nos scooters, ou absolument pas ? Merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona
bonjour j ai demarre mon scooter peugeot 125 luxor d'un coup plus de courant plus rien.... est ce que quelqu un pourrait me renseignémerci
bjr a tous et a toutes jai voulu demarrer mon looxor 125 et dun cout jai plus de contact plus rien plus de courent merci si quelqun conner la panne
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon looxor 50cc qui dépasse pas les 60 km même en descente ma configuration est pot d'origine débridée vario débridé galets 7. 5 j'avais un gicleur de 50 j'ai mis un 65 mets tout cela n'a rien changé et qu'ils devraien... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourLe scoot ne démarre pas. Et la batterie est vide. J aimerai ouvrir la selle. Je précise que la technique de donner des coups de. Kick en maintenant la clés sur la position oùvriir le coffre n as. Pas. Fonctionner.Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, sur mon Looxor 125, ma batterie est totalement déchargée. Je voudrais pouvoir accéder à ma batterie pour la changer, mais je n'arrive pas à déverrouiller la selle, dont la commande est électrique. Existe-t-il un moyen "Propre" de déverrouiller mé... voir la suite
Bonjour Je suis à la recherche d'un support moteur en bon état pour mon scooter Looxor 125 merci
bonjour, je recherche la notice ou manuel d'utilisation du scooter peugeot looxor 125 cc, car je veux changer la bougie et je ne sais pas où elle se trouve, merci pour votre aide, cordialement, popeye88.
Bonjour, quel gicleur pour looxor 50 ORIGINE? (2002 ) et quel galets vario? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.