Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

Problement avec un ludix 50 ne démarre pas a froid mais fonctionne à chaud

Bonjour à tous, J'ai eu un problème de serrage moteur sur notre ludix 50. Il à été réparé par un mécanicien, au passage les roulements de vilebrequin semblaient en fin de vie et ils ont été changé. La bougie est neuve. A froid il ne démarre pas, si je re... voir la suite

Nettoyer arrivé dessence res

Bonjour comment nettoyer mon réservoir d'essence ainsi que mes tuyaux filtre a huile mélangeure , merci

regalge de carburateur

Bonjour, voilà j'ai changé le moteur complet du ludix il est remonté sans souci mais je n'arrive pas à régler le carbu qui était dessus le moteur tourne au ralenti pogné à fond et il cale pourquoi? merci de me donner une solution

Répondre

regalge de carburateur

Bonjour, voilà j'ai changé le moteur complet du ludix il est remonté nikel mais je n'arrive pas à regler le carbu qui était dessus le moteur tourne au ralenti pogné à fond et il cale pourquoi? merci de me donner une solution

regalge de carburateur

Bonjour, voilà j'ai changé le moteur complet du ludix il est remonté nikel mais je n'arrive pas à regler le carbu qui était dessus le moteur tourne au ralenti pogné à fond et il cale pourquoi? merci de me donner une solution

Répondre

regalge de carburateur

Bonjour, voilà j'ai changé le moteur complet du ludix il est remonté nikel mais je n'arrive pas à regler le carbu qui était dessus le moteur tourne au ralenti pogné à fond et il cale pourquoi? merci de me donner une solution

Répondre

cable d acceleration

Bonjour, comment changer cable d acceleration? merci

mon peugeot ludix demarre tjr pas

bonjour a tous voila j ai un Peugeot ludix . j ai acheté mâchoire arrière , bougie,starter,câble de gaz,noix de kick,demi lune du kick,ressort de kick et nouveaux clapet . j ai un carburateur de 12 avec un kit 50 dessus j ai du courent et des masselott... voir la suite

DES SOLUTION SUITE A DES PROBLEMES

Bonjour, DEFOIS J AI DES PROBLEMES MECANIQUE QUE JE CONNAIS LES SOLUTIONS ET DONNER AU AUTRE LES REPONSES

Répondre

Bougie

Bonjour, Quel est le type de bougie a utiliser sur un ludix de 2003? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils