Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 471 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

couleurs files voyant d'huile ludix one

Bonjour je me présente paul , j'ai acheté un peugeot ludix one petites roues sans batterie année 2016 mon souci c'est quand démontant le carter de devant ou se trouve le phare et le compteur (rond) j'ai trouvé 4 files non brancher vu que sous le voyant d'... voir la suite

Répondre

PEUGEOT Ludix numéro du châssis n'est pas clair

Bonjour, mon numéro du châssis n'est pas clair, je veut savoir un exemple d'un numéro du PEUGEOT Ludix.Merci

Panne scooter ludix classic Ancien La Poste

Bonjour je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon Ludix: Il démarre très bien mais au bout d'un moment (un à deux Km) il s'arrête comme s'il n'y avait plus d'essence ou d'allumage au bout d'un long moment il redémarre normalement. J'ai pensé à... voir la suite

demarrage

ludix ne demarre plus

Probleme ludix

Salut voilà j ai un soucis sur mon ludix aujourd'hui j ai changer mon cylindre car l ancien avais une trace et j ai voulu aller rouler , au début le scooter rouler bien sûr 100 mètre et d un seul coup il a u une perte de puissance la roue arrière c et blo... voir la suite

Probleme moteur

Bonsoir à tous voilà j ai un soucis sur mon ludix aujourd'hui j ai changer le cylindre culasse car j avais une trace dans mon cylindre , j ai voulu aller rouler avec le scoot j ai fait 100 mètre il roulais très bien et d un seul coup il a u une perte de p... voir la suite

Répondre

allumage

Bonjour J'aimerais savoir si l'allumage du ludix trend 2 temps à un réglage? si oui,comment procède ton? j'ai une panne bizarre il roule nickel mais quand je le laisse tourner sans l'accélérer pendant genre de 3 minutes ,au moment où je remonte dessus pou... voir la suite

Démontage de ma fourche

Bjr je dois faire les joints de la fourche comment se démonte les deux fourreau merci

Répondre

vario qui mouline pas correctement

bonjour a froid le vario mouline bien nickel , une foi chaud , comme prise directe , des suggestions ? merci

Répondre

démarre plus

bonjour j'ai un ludix be one année 2006 environ 3000 km au compteur , après avoir changé le carburateur , ainsi que la boîte à air , celui-ci ne veut plus démarrer ? pourquoi ? merci

panne de scouter ludix urban track 2005

bonjour ,un jour il a commencer a avoir moins de puissance puis c'est redevenu normal et cela de pire en pire sur la fin il rouler par acou dèfois il se couper j'attender 5 mn et il repartè .apres de plus en plus de mal a demarer avec des trou, il ne roul... voir la suite

recherche comment " déshabiller" mon peugeot ludix

Bonjour voila mon scooter a était vandaliser a 3 reprises et recherche comment accéder au robinet d'essence pour le changer , recherche comment je doit m'y prendre pour enlever tous son habillage , pour que je voie tous ce que je fait sans problème Merci... voir la suite

plus d'étincelles à la bougie....

Hello. Je roulais et tout allait bien. Subitement, alors que je roulais à 60, le moteur a perdu de la puissance. Si je réduisais les gaz, il se comportait normalement, mais si je roulais plein gaz, alors il "crevait". Donc je pouvais rouler à 40 km/h. Je ... voir la suite

Voyant huile allumé à 50% des gaz

Bonsoir, J'ai un ludix de 2006 sans demarrage electrique et le voyant d'huile reste allumé à l'acceleration. Dès que je decelèrre, il s'éteint. La pompe à huile semble bien débiter et la jauge fonctionne. Quelqu'un aurait-il un diag logique à proposer?... voir la suite

Revue technique LUDIX ONE

Bonjour je souhaite monter un démarreur électrique sur mon ludix one, mais j'ai besoin de savoir qu'elle pièces je dois acheter pour que cela fonctionne, j'ai aussi besoin d'un schéma technique pour les branchements électrique, je n'y connais rien. j'espè... voir la suite

vue éclaté ludix

Bonjour, recherche vue eclaté ludix, merci d'avance

Pour mon scooter

Bonjour j'ai mon ludix qui ne démarre plus alors que j'ai de letincel a la bougie merci de votre aide

Ludix qui cale et broute quand il pleut

Bonjour je possède un Ludix entièrement d'origine je l'ai eu quasiment neuf aujourd'hui il a 46000 km je n'ai jamais était embêter mais là, ça fait trois semaines qu'il se met à Caler et brouter il fait un bruit énorme genre pot d'échappement percé quand ... voir la suite

vue eclaté peugeot ludix

Bonjour a toutes et tous,je suis a la recherche d'un schéma ou vue éclatée d'un Peugeot ludix merci

probleme ludix

Bonjour , j’ai actuellement un ludix a démarreur électrique 12 pouce ..... il y as deux jours j’ai rouler sous la flotte es le scooter a commencer a voir des ratée puis c’est bloque a 10 klm/h en pleine cote es impossible de l élancer par la suite ...... voir la suite

schéma électrique

bonjour cherche schéma du scooter ludix sans batterie ou revue d'atelier Merci

Révision sur Montpellier

bonjour Je voudrais connaître les garages où je peux faire la révision de mon scooter sur Montpellier où je viens d'emménager. merci

Répondre

Comment faire avec l'essence ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai 2 questions à vous poser. Pourriez vous me dire comment faire pour savoir si il faut que je fasse le plein d'essence sur un Ludix ? car le mien ne possède pas d'indicateur pour l'essence ? De plus je... voir la suite

Gicleur origine carbu origine

Salut qu'elle es la taille du gicleur principale du carburateur d origine ( 12 mm ? ) depuis que je l'es il consomme beaucoup :) il tourne très bien ..... mais je pense que 100 borne en origine c'est beaucoup pour le plein Non ? ?? mélange à 2 % ( 4% r... voir la suite

Quelle pression pour un ludix 50cc

bonjour je voudrais savoir combien de bar dois je gonfler les pneus de mon ludix ? Merci

allumage

Bonjour, ludix one AC, problème de faisceaux au niveau du cdi 8 broches dellorto, tout est coupé ou bien plutôt arraché, je dois tous refaire donc j'ai commander un faisceaux ludix one, mais il possède une fiche 6 broches semblable au cdi dellorto 8 b... voir la suite

allumage

bonjours, ma fiche 8 pin du CDI dellorto a été sectionné, je ne trouve pas de schéma représentent le dellorto 8 broche j'ai besoin de savoir ou vont ses câbles, c vraiment urgent je marche depuis..éé (jai deja commander faisceau ludix one AC mais y met ar... voir la suite

mon scoot ne veut plus demarer

bonjour l'aveiille mon scoot fonctionné avec des raté de temps entemps il fesais des beuee...et il repart plusieur fois et maitenant plus aucun voyant salume et quant j'essaye de le demarer sa pu l'essence. merci

Panne ludix

Bonjour, Je posséde un Peugeot ludix année 2010 quand je roulai et que je devai raccélerer il s étouffé donc j ai FAI un nettoyage carbu .quan j ai voulu le rallumé il callé direct même en accélérant . je cherche notice pour voir un schémas du carbu... voir la suite

Réglage ludix one de 2008

Bonjour, besoin de renseignements. J'ai un ludix one de 2008 débrider avec un pot conti CHR. J'aimerais savoir quel galets et quel gicleur je dois mettre pour un bon réglage car actuellement je plafonne à 45 4kmh. Merci d'avance pour votre réponse.

ludix one panne

hello à tous. Mon ludix fonctionne bien à froid, un peu moins bien à chaud, et parfois même, le moteur s'arrête subitement. Il n'y a alors plus d'allumage, pas d'étincelle à la bougie. Le lendemain, je recontrole et à ma grande surprise, il y a à nouveau... voir la suite

Galets ludix snake 2005

Bonjour j'ai un problème avec mon ludix snake de 2005 des fois quand je suis à fond à 65/70km apres un certain temps il perte de la vitesse il se bloqué à 40kmh On ma dit de changer les galets Vous savez les grames de galets d'origine qui se monte sur... voir la suite

pb cligniotant ludix

bonjour pb branchement clignotant un sur deux qui va a l ariere et a l avant ne retrouve pas les fils sur le faiseaux pour les mettres besoin d une photo d un montage existant pour le feu arriere merci

Répondre

peugeot ludix gros probleme

Bonjours a tous j'ai un Peugeot ludix de 2005 je viens de refaire le moteur changer le clapet, carburateur neuf avec un gicleur de 56,module changer, il démarre tiens le ralenti par contre on dirait que le starter ne se mais mas en route prend les tours ... voir la suite

allumage

Bonjour, je souhait la description de functionnement de allumage de Ludix simple merci

Perte de puissance ludix snake

Bonjour, mon scoteur a 30000 kilometre et depuis 1 mois mon scoteur a des grosse perte de puissance ducoup j'ai decider de changer mon embrayage car le ressort etai faible donc je vien de le changer et toujours le meme problem donc dite moi pour eviter le... voir la suite

Peugeot Ludix 50

Bonjour a tous , hier j'ai changer mon pot d'origine avec un QTRE , le lendemain sa a du mal a avancer quand je suis seule , il pete beaucoup quand je suis a l'arret et en plus il bafouille des que j'accelere. De 20 à 30km il accelere légerement et a par... voir la suite

Arrêt total du moteur en roulant

Bonjour, Je pense avoir trouvé le probléme de l'arrêt de moteur car dans le réservoir, le filtre de robinet flotte et il y a des particules qui flotte en surface. Donc j'aimerais démonté le réservoir pour le nettoyé et remettre le filtre ou changé le rob... voir la suite

quelle piece pour debloque un peugo ludix

bonjour quelle piece pour debloque un peugo ludix merci

Roue arrière ludix one

Bonjour, alors, j'ai enlever le pot, l'écrou de la roue, j'ai déssérer les freins, mais même en forçant le roue ne veut pas sortir, quelqu'un aurait une idée ? Merci !

couple de serrage pour moteur ludix

Bonjour je suis a la recherche des couples de serrage pour mon scooter Peugeot de marque ludix car je pense a refaire le moteur suite a un problème de ralenti je n'arrive pas a faire le réglage merci de votre aide

Témoin clignotant

Bonjour, Comment remplacer la petite lampe (bleue) témoin de clignotant droit ou gauche sur mon ludix one? Merci

ludix

Bonjour comment m'être une selle 2 place sur un ludix monoplace Merci

reglage bougie

Bonjour, a combien regler la bougie ? merci d'avance

Ludix pro panne

Bonjour on m'a donner un ludix en panne g changer faiseau electrique et boitier cdi d occassion carburateur et et piston cylindre neuf il ne veut pas démarrer g donc testé la bougie acheter neuve etincelle il t'a de l etincelle 1fois sur 3 ou de fois beau... voir la suite

LUDIX BOITE A AIR

BONJOUR COMMENT CHANGER LA BOITE A AIR MERCI

quel carburant dois je mettre dans 1 peugeot ludix

bonjour quel carburant pour 1 peugeot ludix 2 temps merci

quel carburant pour 1 ludix 2 temps

doit on ajouter de l huile

double optique

bonjour , j ai un ludix blaster et j ai un mono phare avant , je souhaiterais mettre un double optique , mais je ne sais pas si je peux atapter ce phare , faut il que je prenne un comodo code phare et si oui mon faisseau est il compatible ? merci

peugeot ludix snak

Bonjour, nouvelle batterie mais pas de courant quand je mais le contact. mais arrive à le demarer avec le kick. merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.