Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

scooter ludix etoufement

Bonsoir excuser moi pour le dérangement mais j aurais besoin d aide aux sujet de mon scooter ludix tout d origine anne2007 7339km au compteur je les acheter il y as 2jour pendant l essai il a demarrer directement au kick et au starter puis j ai pris la ro... voir la suite

Tendre cable de frein arrière

Bonjour, mon Ludix Pro freine très mal du frein arrière donc j'ai resserré la vis de pré-contrainte du frein arrière mais il freine toujours très mal donc j'ai voulu changer les garnitures de frein arrière mais une fois la roue enlevée je vois que les gar... voir la suite

ludix one demmare plus

salut je revener du travaille et mon ludix ces eteint le contacte et ouver je crik il demmare mais s'eiteint 2s apres et sa me fait sa tout le temps merci

Cherche guide d'entretien

Bonjour, je cherche un guide pour l'entretien (type revue Moto Technique pour les moto) afin de connaitre précisément les pièces à changer et comment m'y prendre. Merci

Reglage carburateur peugeot ludix

Bonjour Je cherche à régler le carburateur gurtner de mon ludix Merci

Batterie qui ne se charge plus sur Ludix Solo

Bonjour, La batterie du Ludix Solo de ma fille, ne charge plus, obligation de démarrer scooter au kick, j'ai rechargé batterie, ce matin démarre sans soucis avec démarreur électrique, cette AM plus rien. Vous parlez sur le forum du boitier CDI, comm... voir la suite

mon ludix one

bonsoir jai mon ludix one quand je kick les far marche mais jai pas detinselle a la boujie, merci de vos réponses

scooter peugeot ludix

Bonjour Où sont les fusibles Merci

info schema

bonjour j’ai trouver le modèle c’est un ludix one classic mais sur les schémas électrique = http://www.scootcustom.com/schemas-electriques-pour-scooters-peugeot-50cc.html j’ai tout les fil mais pas la cosse numéro 3 il y es sur tout les modèle ma... voir la suite

modele ludix

bonjour a touts je voudrez savoir quelle modèle de ludix j’ai , il n’y as aucune indication ou autre , j’ai regarder sur internet mais rien trouver j’ai jantes de 10 pouces pas de batterie seulement kick ( faisceau sans batterie ) frei... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils