Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

Mon scooter demare mai sarette des que je mais un pe de gaz

Bonjour , Jai acheté le scooter piur alles au travaille il na pas roulé depuis un ans jai fais un bon netoyage changé la bougie le scooter demare au quart de toure mai setoufe au moindre cous dacelerateure voire setin meme je suis assé presé je reprens le... voir la suite

joue fixe hs

bonjour ma joue fixe a foirer le pas de vis en roulant et tout serrer le bas moteur ! ec que quelquin a eu le même tour ? et c’est du a quoi d après vous ? merci

recherche d'une pièce

Bonjour suite à un essai de vol d'un scooter ludix, les pseudos voleurs ont tirés sur le faisceau électrique et ont emporté une piéce qui était raccordée à une prise de 6 broches avec un joint détenchéité situé au niveau de la batterie (enfin je pense) m... voir la suite

Ludix one

Bonjour j'ai récupéré un ludix one les basiques ceux sans clignotant ni batterie. La bougie fait une étincelle environ une fois un 10 coups de kick pourtant elle est neuve je voudrais savoir d'où sa pourrait venir merci

Faisceaux électriques

Bonjour, Je ne c pas pk je me suis perdu dans mes fil tout en bordel qiel sont les fil prioritaires pour faire mon ludix demarer, merci

volant magnétique ludix

Bonjour, comment savoir si un volant magnetique ludix est mort ? car j'ai trouver une pièce detache a l interieur du volant et si c possible qqlqun me et une photo d'un volant ludix cote interieur, merci

Faisceaux électriques

Bonsoir donc je voudrais savoir quel sont les fil a brancher de boitier cdi a l'allumage en gros je voudrai simplifier mon reso fil, merci

Roulement de roue arrière

Bonjour Je dois changer le roulement de roue arrière de mon Peugeot Ludix mais impossible de trouver la dimension sans démonter. Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance,

Répondre

CHANGER LES AMPOULES

bonjour j ai besoin de changer les ampoules de devant sur mon ludix trend!!n ayant pas la notice je galere!!et si quelqu un as une idee pour trouver le bon support pour un top case a pas trop cher se serai le top!! Merci

Répondre

Panne

Bjr,mon ludix démarre mais petouille sans avoir d accélération malgrer kon mais plein gaz besoin de solution svp merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils