Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

info schema

bonjour j’ai trouver le modèle c’est un ludix one classic mais sur les schémas électrique = http://www.scootcustom.com/schemas-electriques-pour-scooters-peugeot-50cc.html j’ai tout les fil mais pas la cosse numéro 3 il y es sur tout les modèle ma... voir la suite

modele ludix

bonjour a touts je voudrez savoir quelle modèle de ludix j’ai , il n’y as aucune indication ou autre , j’ai regarder sur internet mais rien trouver j’ai jantes de 10 pouces pas de batterie seulement kick ( faisceau sans batterie ) frei... voir la suite

Mon scooter demare mai sarette des que je mais un pe de gaz

Bonjour , Jai acheté le scooter piur alles au travaille il na pas roulé depuis un ans jai fais un bon netoyage changé la bougie le scooter demare au quart de toure mai setoufe au moindre cous dacelerateure voire setin meme je suis assé presé je reprens le... voir la suite

joue fixe hs

bonjour ma joue fixe a foirer le pas de vis en roulant et tout serrer le bas moteur ! ec que quelquin a eu le même tour ? et c’est du a quoi d après vous ? merci

recherche d'une pièce

Bonjour suite à un essai de vol d'un scooter ludix, les pseudos voleurs ont tirés sur le faisceau électrique et ont emporté une piéce qui était raccordée à une prise de 6 broches avec un joint détenchéité situé au niveau de la batterie (enfin je pense) m... voir la suite

Ludix one

Bonjour j'ai récupéré un ludix one les basiques ceux sans clignotant ni batterie. La bougie fait une étincelle environ une fois un 10 coups de kick pourtant elle est neuve je voudrais savoir d'où sa pourrait venir merci

Faisceaux électriques

Bonjour, Je ne c pas pk je me suis perdu dans mes fil tout en bordel qiel sont les fil prioritaires pour faire mon ludix demarer, merci

volant magnétique ludix

Bonjour, comment savoir si un volant magnetique ludix est mort ? car j'ai trouver une pièce detache a l interieur du volant et si c possible qqlqun me et une photo d'un volant ludix cote interieur, merci

Faisceaux électriques

Bonsoir donc je voudrais savoir quel sont les fil a brancher de boitier cdi a l'allumage en gros je voudrai simplifier mon reso fil, merci

Roulement de roue arrière

Bonjour Je dois changer le roulement de roue arrière de mon Peugeot Ludix mais impossible de trouver la dimension sans démonter. Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance,

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.