Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

shema electrique

salut je recherche le schema electrique du ludix one classique avec clignotants merci d avance

demarrage

Bonjour, mon ludix trend s'est arrêté j'étais à l'arrêt le moteur tournait et il ne démarre plus je vais voir peut etre bougies filtres a air carbu...

surconsommation ludix rodage

Bonjour. Voilà maintenant 160km que je me suis fait installer kit 50 top perf fonte, carbu 17.5 dellorto neuf et pot bidalot occasion très bonne état. Les 50 premier km nickel bonne patate et à 50kmh poigne au 1/4. Maintenant une fois à 40kmh, p... voir la suite

probleme acceleration ludix

Bonjour à tous. Alors voilà un problème qui persite encore !!! quand je suis à l'arrêt et que j'accèlere le scooter s'élance bien, mais quand je relâche la poignée pour re'accelerer La plus rien même poignet à fond... env 30kmh Ducou je m'arrête po... voir la suite

Problème de Pome à Huile

Bonjour, J'ai changer mon cylindre et piston pour passer en kit 50. j'ai débrancher ma pompe à huile pour tourner au mélange. le problème c'est que lorsque l'on débranché la pompe à huile elle se met en sécurité et le scooter ne veut plus démarrer. ... voir la suite

Peugeot Ludix 2012

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ludix, il démarre au kick normalement, je roule un peu avec mais à partir du moment ou j'accélère (40km/h), il commence à vouloir caler, et des que je ralenti trop, il s'arrête, j'arrive à le redémarrer une seconde... voir la suite

Comment maitre une démarrage électrique

Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour maître un demarreur electrique sur un peugeot ludix merci

Voyant d'huile sur Ludix

Bonjour j'ai un problème avec mon Ludix : Le voyant d'huile ne s'allume plus malgré que je n'ai plus d'huile dans le réservoir . Je ne sais pas si ma jauge qui déconne ou quoi d'autres PS: la lampe du voyant n'est pas HS et le courant arrive au compt... voir la suite

probleme réparation ludix dans association svp

Bonjour à tous.. voilà j'ai voulu refaire mon moteur par une association de réparation scooter pas chère il me monte les pièces pour pas chère... autant en profiter et d'éviter de passer 1 journée à bricoler ! ! Au début c'est 40 euros maintenant c'est 72... voir la suite

Problème de courant

Bonjour j'ai un souci avec mon ludix one j'ai pas de jus à la bougie lantiparasite été neuf avec la bobine plus la bougie mais j'ai essayer en vain et toujour pas de couran bloc cdi neuf donc je ne voit pas du tout d'où cela pourrait venir si quelqun sera... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils