Bougie sur peugeot ludix
Bonjour Mon scooter démarre bien puis aun bout de 500 m s'arrête On ma conseille de changer la bougie mais je ne la trouve pas
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Mon scooter démarre bien puis aun bout de 500 m s'arrête On ma conseille de changer la bougie mais je ne la trouve pas
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, fumee et il calle apres la mise des gaz que faire? Merci
salut je recherche le schema electrique du ludix one classique avec clignotants merci d avance
Bonjour, mon ludix trend s'est arrêté j'étais à l'arrêt le moteur tournait et il ne démarre plus je vais voir peut etre bougies filtres a air carbu...
Bonjour. Voilà maintenant 160km que je me suis fait installer kit 50 top perf fonte, carbu 17.5 dellorto neuf et pot bidalot occasion très bonne état. Les 50 premier km nickel bonne patate et à 50kmh poigne au 1/4. Maintenant une fois à 40kmh, p... voir la suite
Bonjour à tous. Alors voilà un problème qui persite encore !!! quand je suis à l'arrêt et que j'accèlere le scooter s'élance bien, mais quand je relâche la poignée pour re'accelerer La plus rien même poignet à fond... env 30kmh Ducou je m'arrête po... voir la suite
Bonjour, J'ai changer mon cylindre et piston pour passer en kit 50. j'ai débrancher ma pompe à huile pour tourner au mélange. le problème c'est que lorsque l'on débranché la pompe à huile elle se met en sécurité et le scooter ne veut plus démarrer. ... voir la suite
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ludix, il démarre au kick normalement, je roule un peu avec mais à partir du moment ou j'accélère (40km/h), il commence à vouloir caler, et des que je ralenti trop, il s'arrête, j'arrive à le redémarrer une seconde... voir la suite
Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour maître un demarreur electrique sur un peugeot ludix merci
Bonjour j'ai un problème avec mon Ludix : Le voyant d'huile ne s'allume plus malgré que je n'ai plus d'huile dans le réservoir . Je ne sais pas si ma jauge qui déconne ou quoi d'autres PS: la lampe du voyant n'est pas HS et le courant arrive au compt... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.