Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

impuissant de la moto

Bonjour à tous, je voudrais avoir votre aide, depuis certain temps ma moto devienne impuissante, quand elle roule à plat elle marche bien, mais quand elle roule en montant, elle roule à 10km, ensuite j'ai remplacé la variateur complet avec ( une res... voir la suite

Recherche de panne

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un CDI d'occasion 11.709.205.00 mon ludix ne démarre plus je pense que cela est dut au cdi mais je n'en suis pas sur. l'essence arrive et le relais fonctionne. si quelqu'un à une idée je prend Merci.

Probleme remplacage cable de gaz

Bonjour Ben voila j'ai un ludix elegance et l'autre jour en roulant mon accélérateur est rester blocké et depuis ce matin j'essaye de réparer mais sa marche pas je vois juste le ressort mais je ne trouve pas l'acces au cable afin de le rempacer merci

probleme

Bonjours, voilà j'ai un ludixludix mais quand j'accerler il s'étouffe pouvais vous m'aidee svp merci

problem scooter

Bjr voilà j'ai un ludix il avez un problème , j'ai du racheter un carbu plus le filtre a air. Mais mtn il demare mais quand je ve accéléré il s'étouffe pouvais vous m'aidee svp ?

roues Peugeot Ludix

Bonjour J'ai un Ludix 14 pouces et j'aimerais mettre des roues de 12 pouces , Es ce possible ? merci

Consommation

Bonjour à tous, Quelle est l'autonomie en KM avec un plein ? Merci pour vos réponses, Gilles

ludix

Bonjour, panne , moteur qui s'étouffe? merci

peugeot ludix

Bonjour , moteur variateur. merci de votre aide

peugeot ludix de 2005 schéma

bonjour je recherche schema pour se modele avec vue sur cdi et relais et bobine Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils