Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

schéma peugeot ludix de 2005

Bonjour recherche schema pour se modele avec vue sur cdi et relais et bobine merci

ludix one manque de reprise pour atteindre sa vitesse maxi

Bonjours... scooter ludix one biplace. moteur origine juste pot echappement changé comme l'origine sauf sans catalyseur et debrider... vario origine et débridé moteur monte dans les tours jusqu'à 50 et ce relance comme une deuxième vitesse jusqu'à 70-75km... voir la suite

phare avant

bonjour Quelles ampoules faut-il utiliser pour le phare avant ? Comment les changer ? Merci

peugeot ludix ne demarre pas electriquement

bonjour je viens de recuperer un scooter qui n'a pas roulé depuis 6 mois, il demarre au kick mais pas électriquement. je cherche une solution. cdt

panne ludix

bonjour .je roulais avec mon scooter ludix qui sort du garage suite a un début de serrage le cylindre piston est neuf la bougie les galets aussi .quand tout d un coup le voyant d huile c est allumé et mon scooter a calé .j ai regardé et il y avais effec... voir la suite

shémas electrique

Bonjour je recherche un shémas électrique avec les codes couleurs merci

pneu 130/90 10 compatible ludix one ?

bonjours, suite a la restauration d'un ludix one biplace de 2007, j'ai commander 2 pneu 130/90 10 sur scooterpieces, en regardant sur des forums j'ai vu qu'il y aurai des problémes... a l'avant : cause de la fourche et a l'arriere a cause de la bequille c... voir la suite

pneu 130/90 10 sur ludix one compatible ?

Bonjour. Suite à la restauration d'un ludix one biplace de 2007 j'ai commandé 2 pneu 130/90 10 j'ai vu sur des forums qu'il pouvait y avoir des problèmes !! Problème à l'arrière pour la béquille et à l'avant pour la fourche !! Quelqu'un a déjà monter ce... voir la suite

Répondre

Câblage de clignotant ludix

Bonjour, Il on fait un mauvais branchèrent sur les fil du ludix one, je cherche un schéma du câblage. Merci d'avance

notice d un ludix L1AAEP

Bonjour, JE SUIS EN PANNE AVEC MON SCOOTER JE ROULE ET D UN COUP IL S ARRETE ET PLUS MOYEN D ACCelerer il n avance plus. Une idée? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils