Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

Frein deffaillant

Bonjour, j'ai un souci de frein, ils fonctionnent de moins en moins bien j'ai beau serré au max c'est compliqué, est ce que ca peux se régler au garage ? merci

Achat premier scooter

Bonjour à tous, est ce que vous pensez que ce scooter est adapté pour un premier achat ou non, est ce qu'il est lourd ? bonne journée

Avis scooter

Bonjour, j'aimerai votre avis sur ce scooter, je souhaite l'acheter d'occasion pour circuler principalement en région parisienne, j'aimerai savoir si il est pas trop lourd et facile à manier pour un premier scooter ? merci

Avis scooter

Bonjour, mon fils va avoir besoin d'un scooter prochainement pour se rendre au lycée, j'en veux un simple à conduire et pas trop lourd lequel ( ou même quelle marque) me recommanderiez vous. merci

Je recherche une Doc

Bonjour, Mon voyant stop reste allumé et je souhaite connaître les raisons possibles avec le manuel. Merci

Répondre

Momodifier son moteur

Je je voudrais modifier mon moteur de ludix 50 ac,que me conseillez vous au niveau moteur carbu transmission je souhaite rester en 50 au Non Qq

Répondre

Problème de clignotant sur un ludix blaster

BonjourMon fils a un ludix blaster et ses clignotants ne fonctionnent plus du tout.Pourriez vous nous aiguiller pour savoir d'où cela peut provenir.Nous avons vérifié les cosses et essayer de suivre les fils pour voir si problèmes mais arrivez à un moment... voir la suite

TKR Peugeot sans béquille

Bonjour à tous, je viens d'acheter d'occasion un TKR Peugeot, le modèle de base .Il n'y a pas de béquille latérale , peut on en monter une ???Si oui où en trouver.Vais-je devoir découper le carter plastique de dessous le scooter.Merci de votre réponse. Po... voir la suite

Reglage carbu

Bonjour Je règle un carbu adaptable sur mon ludix merci

couleurs files voyant d'huile ludix one

Bonjour je me présente paul , j'ai acheté un peugeot ludix one petites roues sans batterie année 2016 mon souci c'est quand démontant le carter de devant ou se trouve le phare et le compteur (rond) j'ai trouvé 4 files non brancher vu que sous le voyant d'... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.