Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

demarrage

ludix ne demarre plus

Probleme ludix

Salut voilà j ai un soucis sur mon ludix aujourd'hui j ai changer mon cylindre car l ancien avais une trace et j ai voulu aller rouler , au début le scooter rouler bien sûr 100 mètre et d un seul coup il a u une perte de puissance la roue arrière c et blo... voir la suite

Probleme moteur

Bonsoir à tous voilà j ai un soucis sur mon ludix aujourd'hui j ai changer le cylindre culasse car j avais une trace dans mon cylindre , j ai voulu aller rouler avec le scoot j ai fait 100 mètre il roulais très bien et d un seul coup il a u une perte de p... voir la suite

Répondre

allumage

Bonjour J'aimerais savoir si l'allumage du ludix trend 2 temps à un réglage? si oui,comment procède ton? j'ai une panne bizarre il roule nickel mais quand je le laisse tourner sans l'accélérer pendant genre de 3 minutes ,au moment où je remonte dessus pou... voir la suite

Démontage de ma fourche

Bjr je dois faire les joints de la fourche comment se démonte les deux fourreau merci

Répondre

vario qui mouline pas correctement

bonjour a froid le vario mouline bien nickel , une foi chaud , comme prise directe , des suggestions ? merci

Répondre

démarre plus

bonjour j'ai un ludix be one année 2006 environ 3000 km au compteur , après avoir changé le carburateur , ainsi que la boîte à air , celui-ci ne veut plus démarrer ? pourquoi ? merci

panne de scouter ludix urban track 2005

bonjour ,un jour il a commencer a avoir moins de puissance puis c'est redevenu normal et cela de pire en pire sur la fin il rouler par acou dèfois il se couper j'attender 5 mn et il repartè .apres de plus en plus de mal a demarer avec des trou, il ne roul... voir la suite

recherche comment " déshabiller" mon peugeot ludix

Bonjour voila mon scooter a était vandaliser a 3 reprises et recherche comment accéder au robinet d'essence pour le changer , recherche comment je doit m'y prendre pour enlever tous son habillage , pour que je voie tous ce que je fait sans problème Merci... voir la suite

plus d'étincelles à la bougie....

Hello. Je roulais et tout allait bien. Subitement, alors que je roulais à 60, le moteur a perdu de la puissance. Si je réduisais les gaz, il se comportait normalement, mais si je roulais plein gaz, alors il "crevait". Donc je pouvais rouler à 40 km/h. Je ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils