Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 471 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

Ludix peugeot en panne

Bonjour Au démarrage mon ludix semble manquer d'essence Je m'en sert sur environ 4 KM de trajet Quand je veux redémarrer 1h plus tard on dirait que l'essence n'arrive plus il faut que j'attende au moins 1h avant qu'il ne redémarre merci

comment tester un cdi c

Bonjour car je nes plus du tout d allumage sa peut venir de quoi stator neuf bobine neuf je sais pas dou sa peut venir merci

probleme de vitesse scooter ludix one

bonjour je voudrait vous demande enfaite quand je roule un scooter quand je met ma poignet a fond de gaz le scooter perd direct de la vitesse redescend a 10km vous pouvez m aide svp ? merci d avance pour vos reponse

montage ludix

Bonjour cherche plan de montage scooter peugeot ludix merci

essence dans le cylindre

bonjour, J'ai de l'essence dans le cylindre, le piston bloque Je sors alors la bougie, je donne un coup de kick et de l'essence jaillit. Il y a donc une compression d'essence dans le circuit. J'ai pensée à plusieurs problème, le pointaux du flotteur q... voir la suite

pots qui pète quand je roule

Bonjour à tous je voudrait avoir un peut aide parce-que je suis désespéré enfaite mon scooter sort du garage le garagiste ma remis un starter neuf et pointeau car soie disant mort et depuis que le scooter et sortie du garage quand j accélère le scooter au... voir la suite

cable batterie ludix

bonjour j'ai un ludix que l'on ma donner et j'aimerais le reparer mais il manque des cable au niveau de la battrie et jaimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un plan des cable qui se trouve autour ou des photo et si possible le nom precis des cabl... voir la suite

neiman selle

bonjour, Aprés vandalisme, je dois changer le neiman de la selle. Cordialement

Batterie

Bonjour Je recherche l'emplacement de la batterie sur un scooter Peugeot ludix merci

le bouchon On Of et RES

bonjour quelle est la defference entre On et RES merci

il s'éteint quand il s'excite

bonjour après marcher elle perd la force et s'éteint merci

schemas electrique ludix

bjrs je recherche des photos de schémas electrique pour un Peugeot ludix car il n'y a qu"asiment plus de fil raccorder aurriez vs de belle photos ainsi je pourait refaire l'electriciter merci d'avance jeanjean499@hotmail.be

Répondre

schemas peugeot ludic

Bonjour pourriez vous me renseigner sur le schémas de raccordement de tous les fil car g récupère se scoot et tous a été saccager , style photos ect...Merci jeanjean499@hotmail.Be

Répondre

allumage

bonjour toutes les peines du monde pour le demarrer que faire? merci

demontage roue arriere

Bonjour cherche notice pour demonter roue arriere ludix freins a disque merci

Répondre

Entretien ludix

Bonjour; je veux faire un entretient de mon scooter peugeot ludix de la poste, sachant que mon scooter model 2007 et jamais entretenu c'est la 1er fois que je veux changer les segments et les galettes car la pression devient très faible, l’accélération... voir la suite

allumage

Bonjour probleme allumage jai une eteincelle sur 3 il veux pa demare merci

Entretien ludix

Bonjour mes cher amis je suis Marocain j'ai un scooter ludix de la poste chez vous model 2007 il a circulé 5 ans et demi en France. il mise en circulation au Maroc le 01/01/2014 le conteur dans cet date indique 12500 km, j'ai débridé le scooter car il pe... voir la suite

demonter bougie

Bonjour Comment démonter une bougie sur un scooter ludix Peugeot merci

changer frein

bonjour je souhaite changer frein avant et arrière merci

changer frein

Bonjour comment changer frein avant et arrière merci

Répondre

Courroie pour LUDIX Peugeot, à combien de kilomètres doit-on la changer ?...

Bonjour à tous, La question est dans le titre. A combien de kilomètres votre courroie a t'elle lachée ? J'ai actuellement 10000Km au compteur. Merci d'avance pour vos réponses.

Batterie : peut-on la régénérer ?

Bonjour à tous, De retour d'un voyage en France avec mon Ludix (+ remorque + chien - voir Facebook) au total 3000 Km. Ma batterie est devenue de plus en plus paresseuse pour le démarrage au starter. Mon Ludix a deux ans et totalise 10000Km sans chan... voir la suite

huile 2 temps ou 4 temps /ludix trend

bonjour, l'huile c'est du 2 temps ou 4 temps? merci

Probleme electrique sur ludix

Bonjour à tous ! Je suis dans la panade, en fait j'ai acheté un compteur d'origine pour le LUDIX 2008 de mon fils, mais voilà au moment de le monté et de branché la broche electrique au circuit imprimé du compteur je m'apercois que des contacteurs (fils ... voir la suite

Répondre

type de bougie

Bonjour; j'ai un scooter ludix j'ai changé la bougie originale culot court (lettre H) par un culot long (lettre E) svp je veux connaitre est ce que c normal ou pas. merci davance

scema electric

bonjour je recherche un schéma electri pour un ludix de 2008 merci

huile de frein avant

Bonjour, j'ai un scooter ludix, sa-fait 4 ans que j'ai acheté et je ne change jamais le huile de frein avant !!! c normal ou pas ?? merci d'avance

baisse de tension kan je freine tout seteind

bonjour, il y a baisse de tension quand je freine tout s'eteint, pouvez-vous m'aider svp merci

peugeot ludix 1

bonjour, j'aimerai savoir sur le demontage neiman; merci de votre aide

Répondre

pompe a huile fonctionne ou pas

bonjour, je sais pas si la pompe a huile fonctionne.le niveau d'huile est presq toujour le meme . c pour cela j'utilise un melange 4% .je remarque que la performance mon scooter est vers le -, que faire? merci

huile moteur

Bonjour cherche % d'huile utilisé avec le carburant merci

Problèmes de branchements

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un LUDIX trend pour mon fils que j'essaye de remettre aux normes afin qu'il puisse s'en servir sans avoir de soucis. J'ai acheter des clignos neufs puisque celui ci en était déposséder mais après branchements aux fils... voir la suite

filtre a air

Bonjour comment brancher le filtre merci

plan détaillé Ludix blaster

bonjour Je recherche un plan detaille de mon scoot blaster ludix vue que c une scoot asser dur a comprendre je voudrais savoir plus dessus si vous connaissez quelque truck mercis de me conctat a le-dieu-du-49@live.fr , Mon scoot je les depuis 2 ans merci

Boite a fusible

Bonjour Ou se trouve la boite à fusible sur un ludix trend merci

Ludix pro ne dépasse pas les 40km/h

Bonjour, j'ai un ludix pro 14", il marche niquel, mais ne dépasse pas les 40km/h et si je prend une grande monter, il cale car pas assez de puissance pour monter. Que faire ? Merci

Fiche technique d'un scooter Ludix one

Bonjour Un fichier PDF si c'est possible. merci

cablage ludix one

Bonjour le cable de masse a la boite a crick se branche ou ? merci

brancher une batterie

bonjour, comment mettre et brancher une batterie svp merci

peugeot ludix : demonter bequille

Bonjour je voudrais savoir comment on demonte la bequille d un peugeot ludix pour en mettre une nouvelle MERCI .

peugeot ludix recu d occaz

Bonjour, g reçu un Peugeot ludix mais je dois changer son pot. il ne démarre pas mais je sais déjà que je dois changer la bougie et nettoyer le carburateur et le reste. j'suis une fille qui n à jamais touché un scooter de sa vie :P merci

bilan apres debridage ludix trend

bonjour a vous tous j ai un ludix entièrement d origine vitesse max au compteur 50kmh voir 55kmh dans une ptite descente apres debridage (ce soir ) du variateur le compteur affiche 70kmh ; jeudi je debride le pot en coupant ce tube qui et cintrer a la ... voir la suite

FUSIBLES

Bonjour OU SE TROUVE LE FUSIBLE DE DEMARREUR ? merci

debridage pot d origine ludix trend

bonjour a vous tous je viens d aquerir un ludix trend roue de 10 pouce j aimerai savoir comment debrider le pot ; la rondel a l entré du pot n y es pas mais il y a un bout de tuyau pas tres long qui es plier et souder a quoi sert se bout de tuyau j ai en... voir la suite

Répondre

comment purger mon frein avant de scoot

bonjour j'ai essayer de purger mon frein avant mais la poignée ne durci pas ,j'ai essayer avec une seringue et ça na marche pas non plus aidé moi car ça commence a m'énerver sérieusement merci

double phare

bonjour a vous tous suis tout nouveau sur ce forum je vien d acquérir un ludix modele 2011 voila mon ptit souci il es equiper du phare d origine soit un gros en haut (une seul grosse ampoule ) et un tout petit rond juste en dessous mais a mon etonement d... voir la suite

probleme de fourche ludix trend

Bonjour à tous, C'est mon second appel au secours sur ce site, et cette fois c'est très clair : pas question de mettre les mains dans le cambouis car le problème dépasse de très loin mes modestes compétences. Ma question est d'ordre pratique/économique... voir la suite

ACCROITRE LA VITESSE DE MON SCOOT

bonjour JE DESIRE SAVOIR COMMENT JE PEUT FAIRE POUR ROULER PLUS VITE merci

La batterie

Bonjour j'ai un problème avec la batterie de mon scooter ludix (de la poste), il ne charge plus automatiquement et quand je l'ai chargé manuellement jusqu'à la saturation, il va décharger après 2 ou 3 jours et je ne sais pas pourquoi ???? merci d'avanc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.