Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

Révision sur Montpellier

bonjour Je voudrais connaître les garages où je peux faire la révision de mon scooter sur Montpellier où je viens d'emménager. merci

Répondre

Comment faire avec l'essence ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai 2 questions à vous poser. Pourriez vous me dire comment faire pour savoir si il faut que je fasse le plein d'essence sur un Ludix ? car le mien ne possède pas d'indicateur pour l'essence ? De plus je... voir la suite

Gicleur origine carbu origine

Salut qu'elle es la taille du gicleur principale du carburateur d origine ( 12 mm ? ) depuis que je l'es il consomme beaucoup :) il tourne très bien ..... mais je pense que 100 borne en origine c'est beaucoup pour le plein Non ? ?? mélange à 2 % ( 4% r... voir la suite

Quelle pression pour un ludix 50cc

bonjour je voudrais savoir combien de bar dois je gonfler les pneus de mon ludix ? Merci

allumage

Bonjour, ludix one AC, problème de faisceaux au niveau du cdi 8 broches dellorto, tout est coupé ou bien plutôt arraché, je dois tous refaire donc j'ai commander un faisceaux ludix one, mais il possède une fiche 6 broches semblable au cdi dellorto 8 b... voir la suite

allumage

bonjours, ma fiche 8 pin du CDI dellorto a été sectionné, je ne trouve pas de schéma représentent le dellorto 8 broche j'ai besoin de savoir ou vont ses câbles, c vraiment urgent je marche depuis..éé (jai deja commander faisceau ludix one AC mais y met ar... voir la suite

mon scoot ne veut plus demarer

bonjour l'aveiille mon scoot fonctionné avec des raté de temps entemps il fesais des beuee...et il repart plusieur fois et maitenant plus aucun voyant salume et quant j'essaye de le demarer sa pu l'essence. merci

Panne ludix

Bonjour, Je posséde un Peugeot ludix année 2010 quand je roulai et que je devai raccélerer il s étouffé donc j ai FAI un nettoyage carbu .quan j ai voulu le rallumé il callé direct même en accélérant . je cherche notice pour voir un schémas du carbu... voir la suite

Réglage ludix one de 2008

Bonjour, besoin de renseignements. J'ai un ludix one de 2008 débrider avec un pot conti CHR. J'aimerais savoir quel galets et quel gicleur je dois mettre pour un bon réglage car actuellement je plafonne à 45 4kmh. Merci d'avance pour votre réponse.

ludix one panne

hello à tous. Mon ludix fonctionne bien à froid, un peu moins bien à chaud, et parfois même, le moteur s'arrête subitement. Il n'y a alors plus d'allumage, pas d'étincelle à la bougie. Le lendemain, je recontrole et à ma grande surprise, il y a à nouveau... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.