Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Ludix - Scooters - PEUGEOT

Galets ludix snake 2005

Bonjour j'ai un problème avec mon ludix snake de 2005 des fois quand je suis à fond à 65/70km apres un certain temps il perte de la vitesse il se bloqué à 40kmh On ma dit de changer les galets Vous savez les grames de galets d'origine qui se monte sur... voir la suite

pb cligniotant ludix

bonjour pb branchement clignotant un sur deux qui va a l ariere et a l avant ne retrouve pas les fils sur le faiseaux pour les mettres besoin d une photo d un montage existant pour le feu arriere merci

Répondre

peugeot ludix gros probleme

Bonjours a tous j'ai un Peugeot ludix de 2005 je viens de refaire le moteur changer le clapet, carburateur neuf avec un gicleur de 56,module changer, il démarre tiens le ralenti par contre on dirait que le starter ne se mais mas en route prend les tours ... voir la suite

allumage

Bonjour, je souhait la description de functionnement de allumage de Ludix simple merci

Perte de puissance ludix snake

Bonjour, mon scoteur a 30000 kilometre et depuis 1 mois mon scoteur a des grosse perte de puissance ducoup j'ai decider de changer mon embrayage car le ressort etai faible donc je vien de le changer et toujours le meme problem donc dite moi pour eviter le... voir la suite

Peugeot Ludix 50

Bonjour a tous , hier j'ai changer mon pot d'origine avec un QTRE , le lendemain sa a du mal a avancer quand je suis seule , il pete beaucoup quand je suis a l'arret et en plus il bafouille des que j'accelere. De 20 à 30km il accelere légerement et a par... voir la suite

Arrêt total du moteur en roulant

Bonjour, Je pense avoir trouvé le probléme de l'arrêt de moteur car dans le réservoir, le filtre de robinet flotte et il y a des particules qui flotte en surface. Donc j'aimerais démonté le réservoir pour le nettoyé et remettre le filtre ou changé le rob... voir la suite

quelle piece pour debloque un peugo ludix

bonjour quelle piece pour debloque un peugo ludix merci

Roue arrière ludix one

Bonjour, alors, j'ai enlever le pot, l'écrou de la roue, j'ai déssérer les freins, mais même en forçant le roue ne veut pas sortir, quelqu'un aurait une idée ? Merci !

couple de serrage pour moteur ludix

Bonjour je suis a la recherche des couples de serrage pour mon scooter Peugeot de marque ludix car je pense a refaire le moteur suite a un problème de ralenti je n'arrive pas a faire le réglage merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.