fifi2212
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Coucou c'est Fifi !!
Je viens de prendre connaissance de la panne de ma "bêbête" !! Car je suis vraiment très déçu de la réponse que l'on vient de me fournir !!
La bestiole pour l'histoire était sagement au repos depuis la dernière intervention (changement du réservoir et plein de carburant effectuer auprès de la concession qui distribue la marque : ELAN !!, il distribue un carburant dit haut de gamme additive !! au prix fort SVP!! et rien est trop bon pour mon lion !
Et bien je vous le donne en mille ! Batterie :OK,Bougie encore :OK,Injecteur :BOUCHE !
et bien oui !! qu'on se le dise: un lion de course ravitaillé avec de l'élan c'est incompatible !!
Je me suis vu reproché de ne pas avoir rouler avec le métro durant l'hivers et le carburant même haut de gamme engendre des dépôts ! surtout l'ELAN qui en manque pour le coût !!( nous avons de neige et du verglas )et que se problème m'incomber !,le remorquage est pris par la garantie(suite appel assistance PEUGEOT le numéro de téléphone est écris en tout petit sur le contrat !), mais le DÉBOUCHAGE de l'injecteur NON !! un petit prix d'amis mais fait pour la modique somme de 100€ !!
Et là Fifi prend une colère silencieuse :
1 Rassemblement de toute les interventions faite sur le métro
2 Envoi auprès de ma compagnie d'assurance des documents en vu d'un échange ou d'un remboursement (le combat est engager !! c'est le pot de fer contre le pot de terre mais tant pis !! je suis écœuré d'une part par le constructeur et d'autre part par l'aspect très peu commercial de mon concessionnaire)
Maintenant je vais quant même réglé la facture mais je ne vais pas lâché le morceau très facilement faite moi confiance !
A tout bientôt pour les aventures du lion et de l'élan !! (humour!)
Fifi