Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort intérieur

Bonjour, la Peugeot RCZ est-elle confortable pour les longs trajets malgré sa vocation sportive ? j'en ai vu une d'occasion qui m'intéresse vraiment et je voulais vos avis conducteur. merci

Consulter les 34 réponses à la question Confort intérieur

• Bonjour J ai une rcz depuis 11 ans c une excellente voiture très confortable pour des longues distances paris Caen paris Lille paris Lyon aucun problème on se sent bien à l aise pas fatigué et de plus ne consomme pas trop de carburant les sièges sont en cuir bonne climatisation et en hiver sièges chauffant voilà un résumé bonne journée à vous

• Pour les passagers avant oui les sièges sont confortables à l arrière très peu de place sauf pour des enfants.

Je regrette ma RCZ c était un bonheur cette voiture

• La voiture est confortable, son seul défaut pour mes 1,80 m, c'est quand je dois m'asseoir, elle est très basse ! Autrement, c'est une super voiture avec une tenue de route extraordinaire !

• Perso je la trouve bien confort avec ses siège électrique et chauffant, attention prend un diesel évite le 1.6 thp trop de problème moteur et conso d'huile excessive

• Oui,on est vraiment très bien installé dedans(pour les 2 places avant!)Avecl age,le plus compliqué est de rentrer et sortir de l' habitacle....

• Oui elle l"est

• Bonjours

Pour avoir fait plusieurs trajet de plus de 6 heures au volant , je la trouve plus confortables qu'une clio ou même une golf que j'ai eu Par la suite.

• Bj très agréable à conduire il faut pas oublier que c'est une sportive

• Bonjour , la RCZ est très confortable au place avant pour des longs trajets , cependant si vous voyagez a 4 les personnes a l'arrière ne dirons pas la même chose. Mais sinon ces top pour la route un vrai rail . Et le coffre est très spacieux

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.