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Cout entretien

Bonjour, la ligne du RCZ reste-t-elle aussi valorisante avec le temps, et l'entretien est-il raisonnable pour un modèle aussi stylé ?

Consulter les 17 réponses à la question Cout entretien

  • Bonjour,

    En tant que passionné on ne peut que dire oui surtout que c'est le dernier coupé produit pas Peugeot.

    honnêtement son entretien n'est pas excessif, choisir le bon garage .

    binne journée

  • bjr ns venons de ns en separer (cause age on a opté pour 1 veh 5 portes) mais ns adorions la ligne de cette voiture - ns l'avons vendue a 1 gd amateur de RCZ -

  • Bonjour,

    Je pense qu'un bon entretien de ce véhicule est valorisant dans la mesure où cette ligne a été construite en très peu d'exemplaires en Autriche, dans l'usine Aston Martin, et, de ce fait, ce véhicule aura toujours une valeur de revente évidé en collection.

  • j'ai du céder à regret ma RCZ pour des raisons professionnelles .

    Ce véhicule est vraiment très stylé et prendra certainement de la valeur avec le temps;

    cependant j'ai rencontré pas mal de problèmes moteur , qui ont nécessité des remises à jour de logiciel;

    Le moteur se mettait en mode sécurité , et vous limitait a une vitesse de 30 ou 60 km/H

    J'avoue que c'est très désagréable lorsque vous êtes loin de chez vous.

  • Bonjour,

    Oui à la 1er question.

    Pour la 2ème question. Oui pour un diesel, moins Pour un essence ( fiabilité dans le temps)

  • La ligne oui restera a mon avis très valorisante pendant longtemps je pense , par contre au niveau de l'entretien il peut vite devenir coûteux , tout dépend de la version choisie les moteurs THP sont reconnus comme vraiment très peu fiable avec souvent des problème d'injecteur ou de tension de chaîne de distribution. Si je peux vous conseiller une version ce serait la version diesel avec le moteur 2.0 HDI de 163 ch . Pour moi c'est la plus fiable .

    • @VINC23413623 Entièrement d'accord avec vous.

      J'ai travaillé dans l'usine qui fabriquait ces moteurs, ils sont increvables.

      J'ai de la chance d'avoir le suivi de fabrication de mon moteur ainsi que les performances de ce dernier (passage au bancs avant commercialisation.

  • Bonjour, la Rcz a un cout a l entretien. Je l ai gardé 10 ans mais problème de FAP. Dommage car c'est une belle voiture. Je l ai vendu ...... Cordialement

    • @MJC.23465564 En ce qui me concerne je possède le THP de 200 cv, hélas pas mal de problèmes avec . Exemple consommation excessive d ' huile , budget pneu de 19 pouces assez onéreux .

      Prendre de la valeur avec le temps compte tenu de la fiabilité je n' en suis pas si sûr !

    • @DIAS52336126 Cela fait 10 ans que j'ai la mienne, en ce qui concerne le FAP pas de soucis il suffit de rouler de temps en temps en 4ème sur l'autoroute pour éviter les encrassement.

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