Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 113 questions sur Speedfight - Scooters - PEUGEOT

réglage de l'heure

bonjour pourriez-vous m'expliquer comment régler l'horloge sur le speedfight 3 et pourriez-vous me fournir la notice d'utilisation du scooter (pas celle de l'atelier) merci à vous d'avance et bonne journée Emmanuel

discriptif

Bonjour recherche la fiche technique ou vu cassé du scooter pour des modification merci

conseils d'entretien

bonjour, Je veux entretenir mon scooter et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour le nettoyer à fond et éventuellement changer quelques pièces? merci

Répondre

modif : debrider

bjr, je souhaite changer le pot de mon speedfight 2 d'origine pour un laser pro original que je souhaite debrider y a t'il autre chose a faire pour que le scoot marche bien juste avec ce pot debrider ? merci

MON MOTEUR A SERRE SUITE A UNE PANNE PROBABLE DE LA POMPE A HUILE JE RECHERCHE LA NOTICE POUR M AIDER A DEMONTER LE MOTEUR j ai deja demonte le haut moteur l embiellage est bloque et il faut donc le changer entre autres

Bonjour j ai besoin de conseils pour demonter tout le moteur du speefight 2 et acceder a l embiellage merci

Répondre

DE LHUILE A LA PLACE DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

bonjour, VOILA MON FILS AU LIEUX DE METTRE DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT IL A MIT DE L HUILE DIT MOI COMMENT FAUT PURGER SI IL FAUT CHANGER LE MOTEUR CAR J AI VRAIMENT BESOIN DE MON SCOOT POUR ALLER AU BOULOT merci

REMONTAGE SPEEDFIGHT

Bonjour, j'arrive après les dégâts et je dois remonter un sppedfight 1 existe t'il un plan de montage car la je suis en galère. Merci

Répondre

problemes moteur speedfight 2 LC 2004

bonjour Le moteur doit chauffer afin que le scooter avance merci

Répondre

que faire car mon scooter Peugeot Speedfight démarre mais s'arrete tout seul quand j'accelere

Bonjour, mon sccoter Speedfight démarre et s'arrete tout seul merci

Mode d'emploi

Bonjour Je ne sais pas ouvrir le siège de la scooter peugeot speedfight 3 pour mettre le casque merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils