Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 54 questions sur XP6 - Motos - PEUGEOT

Avis jeune conducteur

Bonjour, la Peugeot XP6 est-elle un bon choix pour un jeune souhaitant débuter en 50 à boîte ?

Pneus neige sur moto

Bonjour, j'habite depuis peu dans une zone ou les pneus neige sont obligatoire sur une certaine période de l'année, savez vous si sur les moto les pneus neige coutent cher ? ou si à votre avis il est plus facile de juste avoir des chaines ou chaussettes, ... voir la suite

Répondre

Bruit de cognement au démarrage

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j’entends un bruit de cognement quand je démarre ou que je passe les vitesses, et ça commence à m’inquiéter. J’ai lu que cela pourrait être lié à une chaîne trop lâche ou à des pignons usés, mais je ne suis pas cer... voir la suite

Répondre

Sensation de vibration lors du freinage

Bonjour, j'ai une sensation de vibration quand je freine. Après quelques recherches sur internet, ça pourrait être lié à un problème de disques de frein voilés. Je ne savais même pas que c'était possible. Avez-vous déjà eu ce problème. Comment faire p... voir la suite

Répondre

Contrôle technique après achat d'une moto d'occasion

Hello! Je viens d'acheter une XP6 d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merci d'avance

Répondre

Je cale quand je ne roule pas vite

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma XP6. Elle a des difficultés à démarrer à chaud, et parfois elle cale lorsque je roule à basse vitesse. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Quelles pourraient être les causes possibles et ... voir la suite

antivol

Bonjour, Je suis nouveau motard, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser ? Merci

Bruit anormal et performance irrégulière

Bonjour à tous, ma moto fait un bruit anormal et la performance semble irrégulière, ce qui me fait penser que la chaîne est peut-être mal ajustée ou desserrée. Pouvez-vous me donner des conseils sur la meilleure façon de vérifier et d'ajuster la tension d... voir la suite

Répondre

Mauvais carburant

Bonjour tous le monde, hier je faisant le plein j'ai fait une grosse boulette, je me suis trompé de carburant, j'ai mit du diesel ( comme dans ma voiture ) alors qu'il auait fallu que je mette de l'essence, bon heureusement j'habite à 2km de la station es... voir la suite

Répondre

Problème d'allumage

Bonjour ! Ma XP6 de 2009 n'a pas d'allumage, elle ne fait d'étincelle, j'ai un fusible de 7.5A sortant du neiman et il n'est pas branché, si vous savez ou si vous avez une idée de ou il peut aller sa m'aiderait énormément merci beaucoup ??

Pression pneus

Bonjour, Ou trouve t on les indication de pression pneu sur ce scooter, car le voyant s'est allumé ce week end, depuis je n'ose pas rouler sans savoir ou sont les indications pour aller regonfler mes pneus près de chez moi. Merci

Répondre

Entretien selle

Bonjour, comment entretenez-vous la selle de votre moto ? la mienne s'effrite depuis peu, quel produits me recommandez vous ? Merci !

Répondre

Marque blouson été

Bonjour, je suis motard depuis peu et je suis en train de chercher un bon blouson été, auriez vous une marque à me conseiller en particulier ? merci pour votre aide

Enfants à l'arrière

Bonjour, ma fille de 9 ans me demande régulièrement de venir faire un tour en moto avec moi, mais je ne suis pas fan, mon coeur de papa n'en a pas une folle envie meme si ca me ferait plaisir de partager ce moment avec elle, existe il des équipements pour... voir la suite

Loi montagne moto

Bonjour, je suis motard près de zones montagneuses, sommes nous concernés par l'obligation de changer de pneus ou non ? merci

Répondre

recherche de renseignements

bonjour l'équipe 'quelqu'un peux m'aiguiller sur le petit système qui ce trouve au dessue du cdi ?avec la prise est le tuyaux . Merci

Répondre

problème de ralentie

bonjour, ma xp6 démarre nickel a froid mais avec un régime élevé est coupe a chaud est ne redémarre plus.Merci

recherche notice + schéma technique Peugeot XP6

Bonjour Voilà 12 ans que la mobylette de mon défunt beau-frère dort dans notre hangar. Mon fils en hérite, il n'a que 12 ans mais il se lance dans la réfection de ce super 2 roues. Mais pour cela, il nous faudrait la notice technique détaillée car nous a... voir la suite

Carenage

Bonjour à tous Savez-vous ou je peux trouver les carenages pour ma XP6 Merci d'avance

Répondre

Embrayage moteur am6 Peugeot xp6 2004

Salut , je dois démonter mon embrayage sur mon Peugeot xp6 de 2004 , moteur am6 minarelli , je voudrais savoir si j'ai besoin d'un outils spécifiques et me dire le nom exacte afin de le commander. Merci . Et je recherche la revue technique montage démonta... voir la suite

probleme neimen et feux

bonsoir, j'ai un problème avec mes feux car je n'est plus rien et pour le neiman ne fonctionne plus je peut démarrer ma moto sans clef et pour finir le tout le fil de signal de mon carburateur est debrancher pour démarrer mais des que je le mets sur le cd... voir la suite

Répondre

compteur vitesse

Bonjour, Je souhaiterais savoir la signification exacte des voyant et comment régler le compteur, merci

Répondre

remontage disque d embrayage

bonjour n ayant pas fait attention en démontant je voudrais savoir si il y a un sens pour les intercalaire de disque d embrayage merci

Problème kick

Bonjour mon kick n'entraîne plus le moteur j'ai démonter le carter pour vérifier le bon fonctionnement du kick et là rien de cassé d'où peut venir le problème embrayage ou moteur je ne sais pas comment le vérifier merci pour votre aide.

Notice

Bonjour, Voyant allumé d'huile après karcher, que faire svp? merci

Schéma electrique xp6 de 2007

bonjour Suite à un serrage j ai changer toutes les pièces mecanique ht et bas moteur origine allumage origine bobine met cdi neuf pot turbo kit mais je n ai pas d étincelle a la bougie merci

Répondre

peugeot xp6 : problème demarrage

Bonjour jviens car en fait ma moto a du mal a se lancée , voir meme en 5et6 elle s'etoufe . jviens de changé la bougie et je vais retester ca demain aprem et jvous tiendrai au courant . ensuite jv remetre un gicleur de 100 , jsais pas du tt ckil y ... voir la suite

problème moteur

Bonjour mon moteur ne tien pas le ralenti et la vis de richeses et d'air ne change rien même vissé à fond ou dévissé à fond il reste toujours pareil dans l'attente d'une réponse merci d'avance

panne des clignotants

bonjour mes clignotants ne fonctionne pas, que faire? merci

fixation du pot

Bonjour Il manque des vis pour la fixation du pot d echappement merci

faisceau electrique

Bonjour je suis a la recherche du schema electrique de la XP6 car celui qui l'avait avant a couper les fils n importe comment et les cligno ainsi que demarreur ne fonctionne pas merci

voyant huile allumé

bonjour mon voyant d'huile est allumé merci

Compteur digital sur peugeot xp6 BUG !

Bonjour à tous,je possède une peugeot xp6 de 2010 avec un compteur digital mais quand je roule et que j'active un des clignotant ma moto accélère et arrête d'accélérer (et vis versa). c'est chiant car je perd comme même pas mal d'accélération à par si ... voir la suite

Répondre

faisceau electrique

bonjour je recherche le cablage pour les clignotants merci

Répondre

une notice ou un conseil d'utilisation

Bonjour, cherche notice montage et demontage de toute les piecce de la moto peugeot xp6 enduro 50cc je veux tout savoir sur ma moto Merci

une notice ou un conseil d'utilisation

bonjours je voudrais savoir comment démonter quelque pièce les niveau d’huile, je veux a peu pres tout pour connetre la moto peugeot xp6 enduro 50cc merci beaucoup

J'ai un problème de vitesse avec ma moto xp6

Bonjour, après avoir changer mon pot d'échappement ma moto roule jusqu’à 110 km/h et maintenant elle avance plus, je fait du 80 km/h. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème(chaîne détendue, ou le moteur fatigué, ou les vis platinée... voir la suite

Pièce introuvable

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Peugeot XP6 de 2005 Il fonctionne mais j'ai un gros problème niveau faisceau et j'aimerai en trouver un Mais en neuf sa vaut une brique et en occasion c'est de l'or Si quelqu'un a une solution ? ... voir la suite

Répondre

kit chaine

Bonsoir le petit pignon de chaine est tombe et je ne vois pas ce qui a casse Merci

moto xp6 pot

Bonjour , pouvont nous rouler a 90km/h ou + juste en changant le pot d'echappement de la xp6 ?? Merci

référence joint spi pour fourche Paoli

Bonjour je dois changer les joints spi de ma fourche paoli sur mon XP6 je cherche le manuel d'entretien,les références des joints et des cache poussière ainsi que le volume et le type d'huile à y mettre Merci

Manuel d'atelier

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un manuel d'atelier ou revue technique pour un XP6 Merci

Liquide frein

Bonjour tout le monde, voilà j'achète une peugeot xp6 de 2006 et le reservoir de liquide frein arrière est cassé, c'est le seul problème. Quelqun saurait ou en acheter et comment le changer ? Merci

Ma moto ne démarre plus

Salut à tous, alors en faites j'ai acheter une moto Peugeot XP6 à un particulier et elle fonctionnait très bien au début mais avec le temps elle à commencer à tomber en morceau et du coup maintenant je me retrouve au stade où elle ne démarre plus du tout,... voir la suite

maintenance

Bonsoir maintenance pour une peugeot xp6 Merci de vos conseils

Système de frein

Bonjour! Comment faire une purge ?

entraineur de compteur

Bonjour! Je cherche un éclaté de montage de l'entraineur de compteur car je suis sur qu'il me manque une pièce [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en... voir la suite

Pièce détachée

Salut, g une fuite à la sortie du réservoir d'huile sur un genre de robinet où la durite est raccordée savez vous comment s'appelle cette pièce ?

manuel d utilisation

bonjour a tous on vient de me donner une xp6 et je voudrait la remettre en etat pour mon fils je suis a la recherche d un manuel merci

moto petoulle

bonjour j'aimerai savoir j'ai changer les disques d'embrayage la noix d'embrayege pipe carbu mais la moto ne demarre pas elle pete quand j'essaye de la demarrer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.