Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 45 questions sur XP6 - Motos - PEUGEOT

fixation du pot

Bonjour Il manque des vis pour la fixation du pot d echappement merci

faisceau electrique

Bonjour je suis a la recherche du schema electrique de la XP6 car celui qui l'avait avant a couper les fils n importe comment et les cligno ainsi que demarreur ne fonctionne pas merci

voyant huile allumé

bonjour mon voyant d'huile est allumé merci

Compteur digital sur peugeot xp6 BUG !

Bonjour à tous,je possède une peugeot xp6 de 2010 avec un compteur digital mais quand je roule et que j'active un des clignotant ma moto accélère et arrête d'accélérer (et vis versa). c'est chiant car je perd comme même pas mal d'accélération à par si ... voir la suite

Répondre

faisceau electrique

bonjour je recherche le cablage pour les clignotants merci

Répondre

une notice ou un conseil d'utilisation

Bonjour, cherche notice montage et demontage de toute les piecce de la moto peugeot xp6 enduro 50cc je veux tout savoir sur ma moto Merci

une notice ou un conseil d'utilisation

bonjours je voudrais savoir comment démonter quelque pièce les niveau d’huile, je veux a peu pres tout pour connetre la moto peugeot xp6 enduro 50cc merci beaucoup

J'ai un problème de vitesse avec ma moto xp6

Bonjour, après avoir changer mon pot d'échappement ma moto roule jusqu’à 110 km/h et maintenant elle avance plus, je fait du 80 km/h. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème(chaîne détendue, ou le moteur fatigué, ou les vis platinée... voir la suite

Pièce introuvable

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Peugeot XP6 de 2005 Il fonctionne mais j'ai un gros problème niveau faisceau et j'aimerai en trouver un Mais en neuf sa vaut une brique et en occasion c'est de l'or Si quelqu'un a une solution ? ... voir la suite

Répondre

kit chaine

Bonsoir le petit pignon de chaine est tombe et je ne vois pas ce qui a casse Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils