Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 45 questions sur XP6 - Motos - PEUGEOT

moto xp6 pot

Bonjour , pouvont nous rouler a 90km/h ou + juste en changant le pot d'echappement de la xp6 ?? Merci

référence joint spi pour fourche Paoli

Bonjour je dois changer les joints spi de ma fourche paoli sur mon XP6 je cherche le manuel d'entretien,les références des joints et des cache poussière ainsi que le volume et le type d'huile à y mettre Merci

Manuel d'atelier

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un manuel d'atelier ou revue technique pour un XP6 Merci

Liquide frein

Bonjour tout le monde, voilà j'achète une peugeot xp6 de 2006 et le reservoir de liquide frein arrière est cassé, c'est le seul problème. Quelqun saurait ou en acheter et comment le changer ? Merci

Ma moto ne démarre plus

Salut à tous, alors en faites j'ai acheter une moto Peugeot XP6 à un particulier et elle fonctionnait très bien au début mais avec le temps elle à commencer à tomber en morceau et du coup maintenant je me retrouve au stade où elle ne démarre plus du tout,... voir la suite

maintenance

Bonsoir maintenance pour une peugeot xp6 Merci de vos conseils

Système de frein

Bonjour! Comment faire une purge ?

entraineur de compteur

Bonjour! Je cherche un éclaté de montage de l'entraineur de compteur car je suis sur qu'il me manque une pièce [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en... voir la suite

Pièce détachée

Salut, g une fuite à la sortie du réservoir d'huile sur un genre de robinet où la durite est raccordée savez vous comment s'appelle cette pièce ?

manuel d utilisation

bonjour a tous on vient de me donner une xp6 et je voudrait la remettre en etat pour mon fils je suis a la recherche d un manuel merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils