Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur BEVERLY - Scooters - PIAGGIO

Problème de chauffe

BonjourJ'ai un problème de chauffe sur mon scooter 125 Beverly année 2006Merci

Répondre

Scooter sur pistes cyclables

Bonjour, il m'arrive de rouler en scooter sur des pistes cyclables, est-ce autorisé ou suis-je susceptible d'avoir une amende ?

Répondre

huile de friture

Bonjour, je travail dans un restaurant et nous avons pas mal d'huile de friture usagée, mon patron en utilise une partie en la diluant avec son carburant, il m'a dit que je pouvait en utiliser également si je le souhaitait seulement voila je me pose quelq... voir la suite

Fuite liquide beverly 350

beverly sport Touring 2018 Bonjour à tous jnutulise mon scooter tout les jours, ce soir en rentrant je me rend compte qu'il y'a une flaque sous le scooter. je pensais d'abord à de l'huile, finalement je met un papier et découvre que c'est du liquide rose.... voir la suite

le coffre de mon beverly 125 ne s'ouvre pas

Bonjour, Le coffre de mon scooter beverly 125 ne s'ouvre pas: la batterie est hsla commande de secours dans la boite aux gants du tablier ne fonctionne pas, le cable vient mais il n'y a aucune action. pouvez-vous m'aider? Merci

Répondre

Entretien courroie de transmission et galets

À quelle fréquence faut-il surveiller et entretenir la courroie de transmission et les galets de son scooter ? Que se passe t-il si on ne le fait pas ? Quels sont les risques svp ?

Problème de pompe à essence beverly 400 hpe

Bonjour à tous, Je cherche à réunir des infos (et des utilisateurs) afin d'attaquer Piaggio sur la défectuosité connue de la pompe à essence sur plusieurs modèles de la marque. Vous pouvez me joindre sur mon mail: h2ofredo@gmail.com Cordialement

Répondre

Conso scooter

Combien consomme votre scooter ? Le recommanderiez-vous ?

Selle Beverly 400

Bonjour, J'avais en 2018 un Beverly 350 dont je me suis séparé à cause de l'inconfort de la selle ( je mesure 1,87 m ) et de la dureté de la suspension. Je regrette néanmoins cette excellente machine. Savez vous si le nouveau modèle 400 s a progressé dans... voir la suite

Avis scooter

Bonjour, Je vais bientot changer de scooter, j'aimerai avoir vos avis sur celui ci pour pouvoir me faire une idée sur sa consommation de carburant, sa conduite et son confort au quotidien, car il peut m'arriver de faire 80km en scooter régulièrement ? Mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils