Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 157 questions sur Liberty - Scooters - PIAGGIO

kit electric

Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous a deja transformé son scooter essence ou diesel en electric avec un des kits electric proposé sur le marché ? qu'en pensez vous ? merci pour vos avis

Stationnement scoot

Bonjour, Nous partons une semaine en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une amie nous permettait de le stationner dans son box sauf que malheureusement cette année elle s... voir la suite

Scooter sur pistes cyclables

Bonjour, il m'arrive de rouler en scooter sur des pistes cyclables, est-ce autorisé ou suis-je susceptible d'avoir une amende ?

Remplacement rétro

Bonsoir, savez-vous comment remplacer facilement un rétroviseur svp ? J'aimerai éviter le déplacement dans un garage. Merci.

Entretien courroie de transmission et galets

À quelle fréquence faut-il surveiller et entretenir la courroie de transmission et les galets de son scooter ? Que se passe t-il si on ne le fait pas ? Quels sont les risques svp ?

Répondre

Conso scooter

Combien consomme votre scooter ? Le recommanderiez-vous ?

problème de démarreur sur piaggio 125 liberty

Bonjour, le démarreur ne tourne pas et je ne sait même pas ou il se trouve !! merci de vos réponses

Carenage 125 liberty

Bonjour j ai un model 125 piaggio liberty annee 2003 le carenage peut il d un autre model recent? merci

Répondre

Conseils rouler avec la chaleur

Bonjour, Avez vous des conseils pour rouler confortablement en motos ou en scooter par ces fortes chaleurs, je roule beaucoup et je ne sais plus comment faire pour me rafraichir efficacement et de façon durable ? Merci pour vos conseils

Stationnement à Paris

Bonjour, J'ai entendu parlé que le stationnement pour les 2 roues dans Paris allait bientot devenir payant, avez vous déja une idée des tarifs et de la date d'application de cette nouvelle mesure ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils