Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1090 questions sur MP3 - Scooters - PIAGGIO

Pneumatique

Bonjour, j'utilise un MP3 500 depuis 1ans. Je souhaite avoir votre avis sur les pneus Michelin city. Je les trouve glissant sur route froide et mouillée. Sur le sec route froide ou pas rien à redire. Merci

etes vous satisfait du piaggio mp3 300

Bonsoir etes vous satisfait du piaggio mp3 300 Merci par avance

Charge de la batterie sans débrancher la batterie du véhicule

Bonjour J'aimerais avoir votre avis si il y a un risque pour les équipements électriques du MP3 de charger la batterie sans débrancher un des 2 pôles de la batterie. Je souhaiterais en effet brancher un chargeur ( Tronic T4x) qui maintiendrais le niveau d... voir la suite

batterie neuve mais aucun voyant

bonjour, je viens de changer la batterie de MP3 125 mais après 1 semaine sans l'utiliser, il ne démarre pas et n'a aucun voyant ! je crains que l'éclairage du coffre soit resté allumé tout ce temps. Recharger la batterie suffira t'il ? Merci de votre aid... voir la suite

prise allume cigare

Bonjour je souhaite installer une prise allume cigare pour le chargement des téléphones et GPS. Comment l'installer et ou?. Merci

Entretien mp 300

Bonjour j'habite en nouvelle Calédonie et aimerais faire moi même l'entretien de mon mp3 300,vu le prix pratiqué par le garage.Liste d'outil nécessaire et un site sur qui peut m'envoyer les pièces dans un POM Merci d'avance

Démonte filtre à huile

Bonjour ou trouver pour acheté un démonte filtre à huile pour piaggio mp3 300.merci

Interrupteur coupure courant moteur mp3 400

bonjour à toutes et tous ... Après utilisation de votre Mp3, coupez vous l'interrupteur moteur (bouton rouge sur la droite du guidon) ... Si oui pour quelles raisons ? Grand merci à vous !

J'ai la notice ,mais aucune rubrique en Français

Bonjour je viens d'en prendre possession aujourd'hui et je voudrais me familiariser avec toutes les manettes etc...

liquide de refroidissement

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de mettre du liquide de refroidissement ordinaire ( pour les voitures ) ou bien prendre du liquide specialement 2 roues piaggio X8 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils