Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 147 questions sur Vespa LX - Scooters - PIAGGIO

mode d'emploi.

Bonjour, Un ami m'a donné un piaggio vespa lx 50, mais il a perdu le mode d'emploi. Donc, je désire le télécharger.Merci d'avance

Répondre

Bâche

Bonjour, J'aimerai acheter une bâche pour protéger mon scooter de la pluie, j'aimerai savoir si il y a un type de bâche à préconiser plutôt qu'un autre, merci pour votre aide je ne m'y connais pas encore beaucoup

Répondre

carnet d'entretient

Bonsoir,Je recherche un carnet d'entretient pour une vespa lx 50 2taussi bien les bonne manière pour entretenir mon vespa; quand faire un vidange et tout autre entretien :)Merci

Répondre

changement ampoule de phare

bonjourcomment changer une ampoule de phare sur vespa lx50merci

Entretien avant achat

Bonjour,Mon vendeur m’expliaque qu’il a perdu le carnet d’entretien du Vespa LX 50t 2012 (7500km) que je souhaite acquérir... comment faire ? Comment être certaine que le scooter est en bon état (sans vice cachés) ?Merci pour votre aide.Margot

vespa lx50 2t

Bonjour, Je recherche le détail des branchements durites moteur essence et huile. Merci d'avance

Répondre

Vespa Lx50 2T pas démarré depuis 7 mois

Bonjour,J'ai besoin de quelques conseils s'il vous plaît.Je vais acheter un Vespa Lx50 2t année 2009 avec 9700 km au compteur.Le Vespa n'a pas démarré depuis 7 mois, qu'es que je dois faire comme manipulation pour le faire démarrer dans de bonne condition... voir la suite

ampoule feux arrières

Bonjour, recherche la référence de l'ampoule merci d'avance

Répondre

Changer batterie LX125

Bonjour, Je veux changer la batterie de LX 125, que faire? merci

Répondre

problème de démarrage lx125 année 2000

Bonjour, je rencontre un problème sur mon lx125 année 2000 (version 4t); tout fonctionnait correctement , je m'arrête dans une station service pour faire de l'essence et au moment de redémarrrer, rien. je précise, le voyant rouge d'huile au tableau de bo... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils