Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 148 questions sur Vespa LX - Scooters - PIAGGIO

Cout remplacement phare

Bonjour à tous, combien coute le remplacement d'un phare, je vient de la casser sans faire exprès ? merci

kevin2003

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Sensibilité frein

Bonjour, mon frein est beaucoup plus réactif et sensible qu'avant, c'est génant car je freine plus fort que prévu sans le vouloir, savez vous si cela peut se régler facilement ? merci

V3spa lx 125bo

Bonjour tite question ma vespa lx 125 de 2008 ne monte pas dans lours carbu nettoyé reservoir propre nouvelle essence nouvelle bougie que dois je faire ? Merci jf

Quel modèle de pneus choisir ?

Bonjour, je dois changer mes pneus mais j'hésite entre plusieurs modèles. Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller en particulier ? Merci

Scoot à plat

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec les deux pneus crevés, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce sccot là ou pas ? merci

pneus crevé

Bonjour, pas de chance ce matin je me suis fait crevé les deux pneus de scooter, avez vous une idée du prix pour les remplacer ? merci

Répondre

Clé pourquoi une petite et une grande

Bonjour à tous pourquoi y a-t-il une deuxième clé plus petite que celle pour démarrer ?

Cours scooter

Bonjour, je souhaite acheter un scooter mais je n'en ai jamais conduit, savez vous si il existe des cours pro se mettre à l'aise avec notre nouveau véhicule, est ce que c'est inclus dans l'achat d'un scooter ? merci

Stationnement scoot

Bonjour, Nous partons une semaine en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une amie nous permettait de le stationner dans son box sauf que malheureusement cette année elle s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils