Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 194 questions sur X10 - Scooters - PIAGGIO

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Démarrage impossible Piaggio x10

Bonjour, impossible de démarrer mon scooter : le démarreur tourne, mais le moteur de démarre pas. J'ai changé la bougie au cas où, mais rien ne change. L'embout de ma bougie (la neuve à gauche) étant différent de l'ancienne, est-ce que ça ne pose pas un p... voir la suite

Reference de l'arrache volant magnetique du Piaggio X10 EVO 125cc

Bonjour Je cherche la Reference de l'arrache volant magnetique du Piaggio X10 EVO 125cc

Répondre

Mon scooter broute

Bonjour, depuis 2 jours mon scooter broute quand j'accélère à fond, pensez-vous que cela puisse venir de mon carburateur ?

Répondre

Abattant gauche boîte à gants

Bonjour à tous Je voudrais démonter pour remplacer l'abattant gauche boîte à gants Quelq'un saurait il ? Merci

Extraction bougie

Bonsoir tout le monde, voilà, mon scooter avant-hier ne démarrait plus (le démarreur tourne bien mais le moteur ne démarre pas). Il calait bien de temps en temps à froid mais sinon il tournait parfaitement. J'ai imaginé que ça venait de la bougie, j'ai ac... voir la suite

Répondre

Quand changer son casque ?

Doit-on impérativement changer de casque au bout de plusieurs années même si on a jamais eu d'accident avec ? Et en cas d'accident, faut-il changer son casque même s'il ne paraît pas abimé ?

démare et cale aussitôt

bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'un piaggio x10 500cc , cependant j'ai une panne , le scooter démarre mais cale aussitôt, après , quelqu'un a t'il eu la même panne ?

Scooter électrique pliable

Je viens d'apprendre l'existence de scooters électriques pliables, tels que les modèles Ujet ou XO2. Est-ce que vous connaissiez ? Je n'en ai personnellement jamais vu en vente dans les magasins ce qui est dommage car ça semble très pratique, surtout quan... voir la suite

Répondre

Problème frein arrière

Bonjour à tous, j'ai eu un problème en voulant changer mes plaquettes de frein arrière : impossible de dévisser les vis maintenant les axes où sont engagées les dites plaquettes (voir les 2 six pans sur la photo). Elles étaient coincées à mort ! J'ai dû r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils