Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 194 questions sur X10 - Scooters - PIAGGIO

X10 350 ampoules

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner les références des deux ampoules avant pour un x10 350 ? Merci

Répondre

connecteur de la sonde de température d'air IAT

Bonjour à tous et toutes, Je vais installer un boitier additionnel sur mon Piaggo x10 125ie de 2015. Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir ou se trouve l'emplacement de la sonde de T°C d'air entrant IAT. Merci par avance pour vos réponses. Bonne... voir la suite

Répondre

Voyants ASR et ABS clignotent....X10 Piaggio 125

Bonjour à tous, Sur mon X10 125 J'ai mes 2 voyants jaunes ABS et asr qui clignotent en permanence. S'agit t il d'un fusible, d'un branchement de capteur (je ne sais même pas où ils sont..) Merci pour votre éclairage !!

Répondre

Tarif pour l'entretien de mon scooter

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour l'entretien de mon scooter sauf que les prix varient de 50€ à 200€, je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait me dire quel est le bon prix ? Merci à tous

CODE ALLUME X10 démarre pas ?!?

Bonjour à tous les X10ers ! le voyant CODE s'allume et je ne peux plus démarrer… une solution ? merci pour votre aide !!! max

Répondre

carénage X10 Piaggo 125

bonjour à toutes et à tous existe t il un tuto pas à pas pour la dépose du carénage du X10merci

Transport chien en scooter

Bonjour, je prends souvent mon petit chien sur mon scooter mais parfois il s'agite quand il y a trop de bruit et c'est limite dangereux. Est-ce que vous connaissez un moyen sécurisé de la prendre avec moi en scooter ? Je vous remercie pour vos retours ... voir la suite

perte de puissance SP 95 E10

Bonjour, je mets habituellement du SP 98 dans mon scooter mais il n'y en avait pas là où je suis allé dernièrement alors j'ai mis du SP 95 E10. Sauf que depuis j'ai l'impression que mon scooter a perdu de la puissance…pensez-vous que cela peut être lié ?

Entretien scooter en été

Bonjour, j'ai un scooter depuis peu, est ce qu'il y a des choses à faire pour l'entretenir correctement en plein été, n'hésitez pas je suis preneur de conseils, c'est mon premier scoot et je n'y connait pas grand chose. Au plaisir de lire vos conseils

le voyant code s'allume

Bonjour j'ai voulu redémarrer mon scooter mais le voyant code s'allume du coup il ne veut pas redémarrer ?une personne à t'il une solution merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils