Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 348 questions sur X8 - Scooters - PIAGGIO

regulateur tension et stator x8

Bonjour, Je fais face à des problèmes de batterie depuis plusieurs semaines. Ma batterie se décharge a vitesse grand V ce qui m'oblige à la changer de manière hebdomadaire (j'ai 2 batteries et j'alterne...) - ce qui est pénible. Je pense que cela vi... voir la suite

des que j'accelere il cale il tient le ralenti 10secondes

Bonjour J'ai un petit problème avec mon X8 des que j'accelere il cale il tient le ralenti 10secondes et cale Merci d'avance de votre aide Yann

fuite d essence

Bonjour j ai une fuite d essence arriere droit d un piaggiox8 Merci

Durite d'essence

bonjour Comment changer la durite d'essence merci

Répondre

Plus de lumières sur mon X8 Piaggio

bonjour Plus de lumières sur mon X8 Piaggio, sauf les clignotants les feu arrière stop et appel de phares merci

piaggio x8

Bonjour J'ai démonter le carburateur , j'ai nettoyer les gicleurs, remonter et il a démarrer,puis le lendemain, quand j'ai voulu le démarrer pareil ,impossible de le faire démarrer la bougie fait etincelle et neuve ainsi le filtre essence ?? Mercie de ... voir la suite

Réglage des phares

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment régler la hauteur des phares sur Piaggio x8 de 2006 ils éclairent vraiment trop haut , en code comme en phare merci pour vos réponses .... cordialement

Répondre

Perte Puissance

Bonjour à tous, Mon piaggio X8 fonctionne bien mais perd en puissance (notamment dans le cotes et si nous sommes 2 dessus) par rapport à avant. Savez vous d'où cela peut provenir et comment y remédier ? D'avance merci pour votre aide.

Carbu Piaggio x8 2005

Bonjour a tous J'ai démonter le carburateur qui pisser l'essence part le trop plein, et ne démarrer pas, je l'es soufflet nettoyer les gicleurs, remonter et il a démarrer,puis le lendemain, quand j'ai voulu le démarrer pareil ,impossible de le faire déma... voir la suite

Cache réservoir

Bonjour que dois je démonter pour changé le cache réservoir sur Piaggio X8. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils