Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 372 questions sur X8 - Scooters - PIAGGIO

Problème arrivé d'essence

Bonjour à tous, J'ai mon carburateur qui est vide !!! mon scooter ne démarre pas, Es ce que quelqu'un peu me dire s'il y aune pompe électrique ? ou un filtre qui empêcherait l'essence d'arriver ? Merci d'avance pour vos conseils et votre aide !!!

Piaggio x8 phare

bonjour Comment démonter le phare Merci

Trappe à essence

Bonjour, Comment faire pour ouvrir la trappe à essence? merci

vitesse réduite à 90 km/h piaggio x8

Bonjour j'ai acheté un piaggio x8 de 2005 je l ai completement remis à neuf batterie bougie galet courroie , filtre a air et a essence . Je ne comnprend pas il plafonne autour des 90 à plat et 80 en montée ! j ai mis la vis de richesse à deux tours . Aucu... voir la suite

comment vendre un piaggio

bonjour je vends un piaggio mp3 400 ie je l'ai mis sur des sites mais pas de de reponse savez vous quel site pourrais m'aider a le vendre merci

probleme de demarage

bonjour mon piaggio x8 ne demarre pas malgres une batterie neuve, bougie neuve merci

Perte puissance

Bonjour, Mon X8 fonctionne très bien mais il perd en puissance (je monte certaines grosses côtes avec difficulté maintenant) Savez vous d'où cela peut provenir ? Que dois je faire ? merci

bruit suspect coté transmission

Bonjour, gros bruit de ferraille coté transmission quand j'accelère puis pareil à vitesse soutenue environ 90 kms/h , quelqu'un at'il déjà rencontré ce problème et quelle peut etre la cause ? Merci de vos répoonses et bonne route à tous !

Tablier interieur piaggio x8

Bonjour, Je cherche un tablier intérieur piaggio x8 année 2005. Merci de votre réponse.

Répondre

Bulle X8

Bonjour à vous tous, Je recherche une bulle transparente pour mon piaggio X8 et, bien sûr, d'occasion. Merci d'avance pour vos réponses. Prudence sur les routes....

Répondre

Mise à l'heure

bonjour Impossible de mettre à l'heure merci

Jeux aux soupapes

bonjour quels sont les jeux aux soupapes merci

Jeu aux soupapes

Bonjour, Quel est le jeu aux soupapes, merci

Répondre

changement pompe a eau

bonjour à tous , je cherche à savoir s'il est facile de changer soi-meme une pompe à eau sur le scooter X8 piaggio et s'il ne faut pas un outillage spécifique? tuto existe? merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Changement ampoule

Bonjour à tous. J'aurais besoin de conseil concernant le changement d'une ampoule sur mon X8 et j'aimerais monter des feux à led, si qqn l'a déjà fait? Un conseil, une référence ? Merci

Répondre

filtre essence x 8 200 cc

bonjour je recherche un tuto pour changer la durite d'essence et le fifre par la meme occasion . merci pour vos solution. ps 1° connection

Demonter carenage

bonjour Comment demonter le carenage merci

Petits hublots

Bonjour. J aimerai savoir à quoi servent les deux petits hublots au bas de la carrosserie du Piaggio x8 250cc. Merci.

Démontage Carburateur

Bonjour Cherche Notice technique sur le démontage du carburateur sur Piaggio X8 2005 Merci

je cherche à démonter le régulateur de tension

Bonjour je cherche à démonter le régulateur de tension Merci

Répondre

je cherche à démonter le régulateur de tension

bonjour je cherche à démonter le régulateur de tension merci

problème ouverture selle et coffre

BONJOUR A TOUS, voici mon problème mon PIAGIOO X8 125 n'a pas rouler depuis longtemps batterie vide et la selle et le coffre arrière fermer. comment faire. merci à tous pour votre aide.

trappe a essence

Bonjour a tous, la trappe veut pas s'ouvrir avec le bouton... y a t'il une alternative manuelle? il s'agit d'un X8 2004. Merci pour vos conseils!

Démontage collecteur échappement piaggio x8 125 2004

Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer mon collecteur d'échappement qui est percé et je n'arrive pas à accéder à l une des 2 vices qui maintiennent le collecteur côté moteur. Impossible d'y passer une clé à pipe ou autre car l'accès y est difficile... voir la suite

réparation carrosserie X8

Bonjour, je possède un X8 250 DE 2009, ce dernier a été accidenté en septembre 2015. Seulement les pièces de carrosserie avant a remplacer ou réparer, on me propose un X8 125 dont le moteur est a réparer, je pense récupérer la carrosserie complète car cou... voir la suite

Répondre

SCOOTER PAS DEMARRER DEPUIS LONGTEMPS

Bonjour, le scooter est rester inactif pendant 1 ans et ne démarre plus . merci de votre aide

problèmes de démarrage

Bonjour j'ai eu un accident et mon scoot n'à pas tourner depuis 6 mois l'essence arrive au carbu il y as de l'etincelle à la bougie la batterie est chargée mais c'a ne démarre pas merci

plus de batterie

bonjour, je n'ai plus de batterie a tel point que je ne peux ouvrir ma selle pour la recharger comment faire pour acceder a la batterie? merci

Conseil avant achat occasion x8

Bonjour à tous, je suis à deux pas de acheter un X 8 premium année 2006 avec 18000 kms avec au prix de 450€, je l'ai essayé ça va, mais un truc me fait esiter , je regarde le carter et avait de trace de huile ?? Essence ou les deux, quelqu'un pourrait me ... voir la suite

Conseil avant achat occasion x8

Bonjour à tous, je suis à deux pas de acheter un X 8 premium année 2006 avec 18000 kms avec au prix de 450€, je l'ai essayé ça va, mais un truc me fait esiter , je regarde le carter et avait de trace de huile ?? Essence ou les deux, quelqu'un pourrait me ... voir la suite

Circuit d'allumage Piaggio X8

Bonjour, Je cherche à résoudre mon manque d'allumage près avoir changé la bougie, la batterie et la bobine...Toujours pas d'allulage au niveau de la bougie. merci

changement cable compteur X8

Bonjour, Le câble du compteur de mon X8 ne fonctionne plus. J'ai trouvé la pièce sur internet et je cherchais le manuel d'entretien ou un tuto afin de pouvoir le changer. Merci d'avance.

batterie qui ne charge plus quelles causes possibles?

Bonjour batterie qui ne charge plus quelles causes possibles? Piaggio X8 année 18.07.2007 type M36600 125 cm3 Merci

bougie qui se noie au démarrage sur x8

bonjour a tous , je possede un x8 piaggio 125 premium de 2007 depuis un moment j'ai des problemes de demarrage sur le x8 et je me suis rendu compte que c'est la bougie qui se noie des que l'on actionne les premiers coups de demarreur , alors je met un... voir la suite

filtre a essense

Bonjour, comment demonter? Merci

Protection

Bonsoir ,existe t-il un genre de protection qui se fixe sous le scooter au niveau du réservoir ? Je vois qu'il y a des trous pour des vis ou autres attaches . Il n'y a rien sous le mien. Comment s'appelle cette pièce et oú la trouver . Merci Bonne soirée... voir la suite

Niveau liquide de refroidissement

Bonjours amis scooteristes , je suis en pleine revision d'un piaggio nouvellement aquis ..j'ai trouvé le bouchon pour remplir le liquide de refroidissement mais je ne trouve pas l'endroit qui indique le niveau ..? merci d'avance !

Klaxon , ne fonctionne pas

Salut a tous ! J'ai un soucis avec mon piaggio que j'ai acheté la semaine derniere . Apres maintes recherches je ne comprend toujours pas pourquoi le klaxon ne marche pas ^^' Je l'ai débranché testé sur une batterie il marche . je suis perdu haha ... voir la suite

X8 ampoules

Bonjour comment faire le Changement ampoule merci

bougie

Bonjour, quel bougie pour x8 ? merci

recherche revue technique pdf

Bonjour , je recherche une revue technique sous format pdf(si possible ) . Car je viens d'en acquerir un et j'aimerai pouvoir lui faire son entretient convenablement . merci a tous les scooteristes.

bulles transparentes en plastique scooter

Bonjour, sur le côté du moteur du x8 il y a 2 bulles transpârentes. A quoi servent elles? merci`jip

Répondre

sifflement pignon transmission

Bonjour sifflement au niveau roue ar en accélérant et desaccelerant piaggo x8 2004 35000 kms pignon usé ou roulement? merci

changer ampoule avant

Bonjour comment changer ampoule avant merci

Piaggio X8 bougie

Bonjour comment changer la bougie et comment nettoyer le filtre à essence merci

pièces piaggio x8 400 -2008

Bonjour à tous Je recherche des pièce carrosserie pour mon x8 en Belgique pouriez vous m'aider merci d'avance

Câble compteur

Bonjour Je recherche un câble de compteur merci

Répondre

.EN REMPLISSANT LA CUVE DU CARBU IL DEMARE

BONJOUR SCOOTER NE DEMARE PLUS EN REMPLISSANT LA CUVE DU CARBU LE SCOOTER DEMARE PLUS D'ESSENCE DANS LA CUVE LE MOTEUR S'ARETE LE CARBU NE SE REMPLIE PAS AUTOMATIQUEMENT MERCI

Demonter bulle X8

Bonjour Je cherche la notice du X8 pour m'aider à demonter la bulle X8 et faire de la petite mecanique generale d'entretien. merci

Témoin moteur sur X8 250ie

Bonjour à tous. Ayant roulé sous un véritable déluge sans pouvoir me mettre à l'abri, mon moteur a ratatouillé un peu et le témoin s'est allumé. Arrivé à mon domicile qui était proche, je l'ai laissé tourné un peu au ralenti et le témoin s'est éteint. Dep... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.