Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 346 questions sur X8 - Scooters - PIAGGIO

Comment faire durer la vie de la batterie de mon scooter ?

Bonjour, comment faites-vous que votre batterie dure plus longtemps ? J'ai l'impression de changer de batterie souvent … merci pour votre aide

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Contacteur à clé et clé différent du boîtier cdi

Bonjour j’ai l’ensemble neiman contacteur à clé et clé d’un x8 et le boîtier cdi d’un autre où je dois remonter l’ensemble sont-ils compatibles merci pour votre aide

Répondre

Contacteur à clé et clé différente du boîtier cdi

Bonjour j’ai un piaggio x8 le neiman contacteur à clé et clé d’un x8 et le boîtier cdi d’un autre x8 sont-ils compatibles? Merci pour vos réponses

Répondre

Quand faire la vidange huile scooter

Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous

Guidon désaxé

Bonjour, j'ai le sentiment que mon guidon de scooter est désaxé, savez vous si cela coute cher à faire re-régler ? merci

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

Manuel d'entretien

Bonjour pourriez-vous m'envoyer ce manuel d'entretien svp? merci

Répondre

kit electric

Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous a deja transformé son scooter essence ou diesel en electric avec un des kits electric proposé sur le marché ? qu'en pensez vous ? merci pour vos avis

Répondre

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils