Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 348 questions sur X8 - Scooters - PIAGGIO

Charge

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème de charge au ralenti, d'où ça pourrait venir. Merci à vous. Bon mercredi ??

démontage carénage reservoir Xevo Piaggio

Bonjour, Comment obtenir la méthode de démontage du reservoir de carénage reservoir . Je souhaite changer la bobine de demarrage Merci

Démarrage impossible

Bonjour à tous, voilà mon X8 ne démarre pas ou du moins 3 seconde ^^. Changement de bougie, d’anti parasite, de pipe d’admission, de filtre à essence, de la durite d’essence, de la pompe à essence, démontage de la cuve et des gicleurs.... Je compre... voir la suite

Mon aide

Bonjour, je souhaite apporter mon aide aux utilisateur du piaggio X8, par mes connaissances en mécanique sur le modèle. cdt

changement ampoule av

bonjour comment fait on pour remplacer les ampoules avant car j'ai acheté le scoot d'occaz et l'ancien propriétaire les as remplacer mais elle sont monté a l'envers j'eclaire la lune merci

Fuite d'huile piaggio x8

Bonjour J'ai une fuite d'huile mélangé avec le liquide de refroidissement je pense ,juste en dessous du filtre à huile. J'ai resserré le filtre, la fuite est toujours présente, une fois le moteur bien chaud, la fuite est plus importante. Quel est l'orig... voir la suite

Piaggio x8

bonjour, comment régler l'horloge piaggio x8? merci

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Je dois avoir un faux-contact sur le démarreur de mon X8 car depuis quelque jours, j'étais obligé de bouger la clé plusieurs fois dans le neiman pour que les voyants sur le tableau de bord s'allument et depuis hier, je n'ai plus rien mê... voir la suite

Problème de démarrage

Bonsoir, j’ai un petit soucis de démarrage, la batterie est chargée,il y a de l’essence mais jais l’impression qu’elle n’arrive pas au moteur? De quoi cela peut venir? Il y a eu un genre de « peuf.... »qui est sorti de l’échappement. Merci pour votre aid... voir la suite

ampoule de phare

Bonjour comment chager une ampoule de phare Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils